[Problème] Accéder aux fichiers capturés pendant une capture en segment sous FCP
Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par ptiromino, 19 Mars 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Accéder fichiers capturés
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 915
-
[Problème] Comment accéder à l'élément parent
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 1 213
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 263
-
- Réponses:
- 49
- Nb. vues:
- 1 860
-
[Tuto] Tuto envoi de gros fichiers
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 414










