module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

accéder aux discussions où on est abonné

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par mic57, 6 Janvier 2007.

Tags:
  1. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    Bonjour
    Il y a quelques mois (plus d'un an je crois, le temps passe), le Repaire a relooké son site.
    Depuis, j'ai un petit problème lorsque je reçois un mail du genre:

    Bonjour mic57,
    XX vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
    Forum : YY
    Sujet de la discussion : ZZ
    Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
    http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/39942-itin-utilitaire-de-jcm-tracer-new-post.html[/url]


    Avant, lorsque je cliquais sur le lien, j'arrivais directement au dernier message, alors que maintenant j'arrive au début de la page, voire sur la page précédente

    Y a-t-il une manip à faire, sachant que je n'ai pas ce problème sur d'autres forums?

    Merci
     
  2. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    J'ai le même problème !

    GiLd
     
  3. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 514
    Même chose !

    ++
     
  4. Michel

    Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Hello,

    A ma connaissance cette fonction est bien opérationnelle.

    Si je suis le lien http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/39942-itin-utilitaire-de-jcm-tracer-new-post.html[
    Je débouche bien sur la page 11 de la discussion qui est censé être à partir de quoi je n'ai plus pris connaissance du suivi de la discussion

    Ca fonctionne de la même façon que la fonctionnalité "nouveaux messages"
    Ce qui est considéré comme nouveau message l'est relativement à l'activité précédente de l'utilisateur. Si bien que du coup un message "nouveau" n'est pas forcément seulement le tout dernier. mais plutôt celui qui est considéré par l'application du forum comme n'ayant pas été consulté par l'utilisateur.

    Est-ce que ça répond à l'interrogation ?

    Michel
     
  5. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    Ben non
    Sur l'exemple, ci-dessous, c'est flagrant, à chaque alerte, j'ai toujours été renvoyé au début de la discussion
    On ne peut donc pas dire que je n'ai pas consulté le forum

    Bonjour mic57,

    guy-jacques vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
    Forum : le café du Repaire (sur Forums du Repaire)
    Sujet de la discussion : spam

    Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
    http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/137943-spam-new-post.html
     
  6. vsb

    vsb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    381
    Pour rassurer un peu Michel ...

    Je fais le test avec les deux liens précédents (celui dans le post de Michel (*MR) et l'autre dans le post de mic57) et j'arrive effectivement en bout de discussion.

    Si cela peut aider ...

    vsb
     
  7. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    donc çà doit être ma configuration, car dans l'alerte pour ton message, vsb, j'ai encore été renvoyé au début de cette discussion, et non à ton message
    Question: que faire?
     
  8. Michel

    Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Tu peux essayer d'effacer une fois les cookies du Repaire pour remettre ça d'aplomb ?
    Le serveur se guide sur les cookies pour déterminer les nouveaux messages pour toi. En les effaçant, tu remets tout à zéro (tous les messages seront donc à ce moment considéré non-lus) et la session d'après ça pourrait aller mieux...

    Si tu es sûr que pour le moment ça ne fonctionne pas bien pour toi c'est probablement comme ça qu'il faut faire pour réparer.

    Michel
     
  9. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    OK
    Je vais essayer çà ce soir
     
  10. mic57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    Cà marche après avoir supprimé TOUS les cookies
    D'abord je n'avais enlevé que ceux à vue de nez relatifs au repaire, sans résultat
    Bon, reste plus qu'à se réidentifier partout :)

    Merci Michel
     
Chargement...
Discussions similaires - accéder discussions abonné
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    916
  2. lefelinherbivore
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 213

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous