module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

absence de controle lors du streaming

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Clovis, Jan 17, 2006.

Tags:
  1. Clovis

    Trophy Points:
    4,170
    Likes Received:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Bonjour,
    sur mon site web je ne parviens pas a mettre les controle de son et de time line sur mon lecteur quick time.

    voici la ligne de code que j'utilise. (trouvé dans la FAQ du repaire):

    <EMBED TYPE="video/quicktime " SRC="http://media.monserveur.com/yourlogin/media.mov?embed"

    WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOPLAY="true" CONTROLLER="false">

    </EMBED>

    En fait je me retrouve avec la ligne du milieu inscrite en toute lettre en dessous de ma fenetre, et toujours pas de controle...



    voila un exemple (pour le moment j'ai purement et simplement effacé la ligne du milieu....(WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOPLAY="true" CONTROLLER="false">)

    http://libertclovis.free.fr/?page_id=51

    Qui plus est pour le moment ma fenetre est rongée de quelques lignes en haut... pas terrible...


    J'ai donc deux questions:
    comment obtenir la barre de controle quick time?
    Comment récupérer mes lignes manquantes.

    merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre (dans un instant)

    bien a vous

    clovis
     
  2. Clovis

    Trophy Points:
    4,170
    Likes Received:
    21
    Messages:
    543
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    ok j'ai résolu mon probleme.
    En fait la ligne de controle doit se situer avant le lien.
    donc il faut inscrire:


    <EMBED
    WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOPLAY="true" CONTROLLER="false">
    TYPE="video/quicktime " SRC="http://media.monserveur.com/yourlogin/media.mov?embed"

    </EMBED>

    J'ai trouvé la solution en allant voir comment etait codé la page "bande annonce" du site d'apple.

    Visiblement le lecteur se contente de lire les lignes dans l'ordre et s'arrette de les lire des lors qu'il a assez d'infos pour lancer la lecture.
    Peut etre pourrait on rectifier le probleme dans la faq ;)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous