module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ABI Film expérimental

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by dansulivann, Aug 20, 2009.

Tags:
  1. dansulivann

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un film que j'ai réalisé et qui a été sélectionné au festival de films expérimentaux de Clermont-Ferrand, VIDEOFORMES 2009.

J'aimerais avoir vos avis. Merci ;)

#1 dansulivann, Aug 20, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Anthemius

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal, j ai aime... ca passe dans une soiree psyke.. par contre les photos de vacances.. c est moyen

Anthemius

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'imagine qu'il y a un sens derrière.

Je trouve l'ensemble un peu fourre-tout.

GiLd

4. dansulivann

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui c'est assez psychédélique en effet, c'est un rendu que je voulais par moment réaliser dans ce court.
    Les photos de vacances sont effectivement de qualité moindre que le reste mais c'était voulu de façon à contraster volontairement avec les autres images.

Il y a un sens, oui. Celui de la routine que peut avoir l'individu lambda dans sa vie.
    Pour le côté polyvalent et agité des images, c'est un effet que je recherchais pour signifier un grand désordre, ce dernier finalement s'attenuant à la fin. Néanmoins, malgré cette apparence chaotique, il y a cohérence.

En tous cas, merci à vous pour vos commentaires, ils m'aideront à améliorer les prochaines créations :bigsmile:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous