module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ABI Film expérimental

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par dansulivann, 20 Août 2009.

Tags:
  1. dansulivann

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voici un film que j'ai réalisé et qui a été sélectionné au festival de films expérimentaux de Clermont-Ferrand, VIDEOFORMES 2009.

J'aimerais avoir vos avis. Merci ;)

#1 dansulivann, 20 Août 2009
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    pas mal, j ai aime... ca passe dans une soiree psyke.. par contre les photos de vacances.. c est moyen

Anthemius

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    J'imagine qu'il y a un sens derrière.

Je trouve l'ensemble un peu fourre-tout.

GiLd

4. dansulivann

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Oui c'est assez psychédélique en effet, c'est un rendu que je voulais par moment réaliser dans ce court.
    Les photos de vacances sont effectivement de qualité moindre que le reste mais c'était voulu de façon à contraster volontairement avec les autres images.

Il y a un sens, oui. Celui de la routine que peut avoir l'individu lambda dans sa vie.
    Pour le côté polyvalent et agité des images, c'est un effet que je recherchais pour signifier un grand désordre, ce dernier finalement s'attenuant à la fin. Néanmoins, malgré cette apparence chaotique, il y a cohérence.

En tous cas, merci à vous pour vos commentaires, ils m'aideront à améliorer les prochaines créations :bigsmile:

Chargement...

Partager cette page