module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aäton est sauvé !

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par mcr, 15 Juin 2013.

  1. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 840
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  2. chewby

    Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    611
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    :bravo: ça aurai un énorme gachis !
     
  3. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Cool:good:

    GiLd
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 665
    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89
    Je suppose que c'est pour supprimer les effets néfastes de l'alignement géométrique des photosites ..(moiré entre autre) ..
    ooo Une sacrée solution technologique ça !!!

    Avant qu'on ait cela sur des cams entre 2000 et 5000€....:laugh:
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , c'est effectivement une grande nouvelle , une très grande nouvelle même pour les professionnels de l'image . Quand on regarde le teaser , on a tout de suite compris . " monsieur Arri " ne doit pas être content .
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 665
    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89
    He Oui Jakovideo

    On a encore un peu du Made in France ...Une denrée de plus en plus rare !!!
    ET ça fait sacrément plaisir !!
    On n'a pas de pétrole mais on a des idées en France, enfin c'est ce qu'on dit du moins ..Et l'idée d'un capteur aléatoirement mobile d'un 1/2 pixel , pour se rapprocher au max de la sructure argentique de l'image, ma parait à priori assez Géniale ;)

    A voir ...Dans les productions cinématographiques qui vont sortir avec !!

    Car je suppose c'est pas une cam pour filmer les mariages, ou ses exploits en ski ou planche à voile :mdr:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous