module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

A7SII autofocus qui tremble en mode vidéo

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par Yoann88, 15 Juillet 2020.

  1. Yoann88

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je possède un Sony A7SII et je me rend compte que lorsqu'en mode vidéo je passe d'une mise au point au premier plan à une mise au point en arrière plan, le changement de mise au point jusqu'à cet arrière plan est affreux avec une image "tremblante" pendant le passage du premier sujet au second donnant quelque chose de très disgracieux.

    Quelqu'un a t-il ce problème et si oui, comment le résoudre ?
    Simple réglage ou alors problème d'optiques qui se résoud avec d'autres modèles plus chers ?
    Je précise que ça me le fait en plein jour, pas uniquement en basse lumière.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée !

    Yoann
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Bonjour , précise l'objectif que tu utilises, sa dernière maj éventuellement, ce sera plus facile pour ceux concernés par le sujet;
     
  3. Yoann88

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,
    C'est un problème général je pense, mais voici pour l'instant les 2 objectifs avec lesquels j'ai le problème :

    TAMRON 28-75mm F/2.8 Di III RXD
    SAMYANG AF 24mm F2.8 FE

    Serait-ce une bonne idée de prendre l'A7III qui est connu pour avoir un bien meilleur autofocus ?
    (Et pas si mauvais en basse lumière.)
     
Chargement...

Partager cette page