Nous suivre

1. Redémarrage du serveur : le site sera fermé pendant 5 minutes à 12h

Rejeter la notice

[VotreAvis] A7RII + Batteries externes

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par Harry12, 10 Décembre 2019.

Tags:
  1. Harry12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

Depuis un petit moment je propose des services de captation de spectacles en tout genre avec entre autre mon A7RII, comme vous le savez les batteries sur ce boitier ne tiennent pas plus de 45 minutes en UHD. Je souhaite palier à ce probleme mais j'hésite encore sur le choix d'achat à faire.

Soit : Acheter un Grip qui me permettra d'avoir 2 batteries, d'ailleurs est ce qu'il y a une micro coupure quand ça passe d'une batterie à une autre dans cette configuration ?

Soit : Depuis peu j'ai lu qu'il existait des batteries externes, auriez vous une référence pour mon boitier ? Peut on utiliser ce genre d’accessoire si la caméra est en REC ? Que vaut vraiment ce gadget ?

Je vous remercie pour votre aide, passez une bonne journée !

2. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    248
    Appréciations:
    +370 / 1 310 / -17
    presque tous les appareils photos offrent une "fausse" batterie avec un fil qui sort sur un transformateur. en general , tu le sais parce que la trappe de batterie possede un petit couvercle en caoutchouc que tu peux enlever pour faire passer le fil.
    Le A7r2 ne fait pas exception
    l'inconvenient est que cet accessoire est un transo et pas une batterie, donc il the faudra du 220v pour l'alimenter.
    tu peux modifier cet adapteur en coupant le fil et en mettant une prise qui permettra de l'utiliser soit avec le transfo, soit avec une batterie plus grosse.
    Tu peux aussi envisager de modifer une vieille batterie.
    Tether Tools Relay Camera Coupler for Sony Cameras CRSFW50 B&H
    https://www.fnac.com/mp41406840/D-Tap-Np-Fw50-Batterie-Dc-Coupler-Cable-pour-Appareil-Photo-Sony-Nex-A7-A7Rii-Series/w-4?oref=c99a376d-df78-e722-d155-0ce0ec5db346&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&esl-k=sem-google|ng|c296172261541|m|kpla552632039672|p|t|dc|a59087471186|g1575967881&gclid=EAIaIQobChMI2NKU1b2r5gIViaztCh2PGgC1EAQYBSABEgKsgvD_BwE&gclsrc=aw.ds
    Tether Tools Case Relay Camera Power System CRUPS110 B&H Photo
    tout ca requiert quend meme un minimum de connaissance en bricolage electrique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous