module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A7III + Ninja V problème de ralentis

Discussion in 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' started by mat345rtt56, Jul 17, 2020.

  1. mat345rtt56

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,

    Je suis équipé d'un alpha 7 III avec un enregistreur ninja V, tout fonctionne correctement excepté quand je veux faire du 100fps. Je bascule en HD sur le sony et je paramètre le 100fps mais le Ninja m'affiche du 50fps.
    Quelqu'un connait-il le même problème et comment le résoudre ?

    Bonne journée
     
  2. LiquidPro

    So
    Appréciations:
    +287 / 909 / -3

    Trophy Points:
    17,225
    Likes Received:
    304
    Messages:
    2,777
    Les effets de cadence d'un boitier (ralenti, accéléré) ne sont pas gérés par les enregistreurs externes mais uniquement par les boîtiers via leur enregistreur intégré, c'est une fonction interne au boitier.

    L'enregistreur externe ne peut recevoir que la cadence réelle (celle de lecture) du flux, donc 50fps dans ce cas, même si le boitier va capturer à 100fps. Le "ralenti" étant une fonction interne au boitier, l'enregistreur externe n'a aucun moyen de savoir que le boitier va capturer à 100fps dans un flux qui sera lu en 50fps.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous