module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A vous de voir

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mitchoumpr, 27 Février 2006.

Tags:
  1. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord au niveau de la perception de l'espace, le bureau casse un peu l'harmonie du décors vide.
    Sinon, rien à dire, très bon court métrage. Bon jeux des comédiens, bon dialogues, bien filmé (les gros plans.....on peu en discuter mais ça casse pas trop le rythme), l'ambiance est là, le malaise aussi, et toujours cette chute à laquelle on ne s'attend pas et qui tombe à pic!
    Le voix et les silences sont bien travaillés aussi, c'est souvent ce qui pose problème, avec la surabondance de musique inutile, ici ça marche bien.
    bravo:bravo: à toute l'equipe et au réalisateur.
    n'cha

2. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Le jeux d'acteur est parfait et la chute est bien trouvé! Félicitation!
    La prise son est aussi nickelle sauf peu être pour la voix off à la fin ou on comprend pas trop (j'ai remis en arrière à ce moment..C'est peu être aussi mes enceintes ou mes oreilles.lol)
    Par contre, je suis d'accord avec GiLd sur l'intrusion du bureau: ça fait un "choc" par rapport aux autres plans. On a l'impression que ça été tourné ailleur. A la rigueur, si tu tiens à ce plan, il aurai peu être fallu mettre un plan de l'ensemble des deux bureaux au début. Ca choquerai moins.
    En tout cas, bravo pour la mise en scène, l'éclairage, la prise son, le scénario et..le jeux d'acteur des deux personnages qui sont aussi bon l'un que l'autre!

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi la voix off ? Elle est très bien cette voix off...:D :lol: :D

4. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ecoutez, je ne pense pas que les comédiens et l'équipe puissent avoir meilleure satisfaction que celle que vous leur procurez avec vos critiques.
    Même si évidement ils trouvent qu'ils auraient pu mieux faire. Mais n'est-ce pas le cas de toute personne passionnée et impliquée?

Encore merci pour vos critiques.

5. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bon, j'ai du bailler à ce moment (rien à voir avec le film!) et ça à du me boucher les oreilles!:lol:
    Je viens de le remettre et effectivement on entend!:)
    Par contre, la bande son du film est t-elle normalisé?Car j'ai du monter pas mal le son au visionnage et grosse surprise quand j'ai lancé iTunes après!:rire:
    Mais c'est peu être les réglages son de ma machine?....

6. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, le son est bas, ne jettes pas ta machine !;)

7. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pensais d'ailleurs décerner un prix à cette voix dans la catégorie "meilleure voix off":D
    non, c'est vrai qu'elle surgit à la fin, sans plus d'explication, on comprend de suite ou non, mais un plan de plus pour nous présenter le personnage aurait cassé le rythme du tête à tête. Meilleur choix que de rester caché Gilz:rire:

8. noprob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    belle maîtrise

Je pense n' avoir vu ici que peu de courts de ce calibre .

Bravo ,

la simplicité de la réalisation ajouté à la justesse des comediens sont autant d'atouts quant à la réussite de ce projet ;

j'ai beaucoup aimé .

Un seul mini mini bémol ( et cela reste sans doute subjectif ) , j'ai moins aimé les gros plans sur la bouche ou les yeux du comedien , qui viennent en rupture comme un plan de coupe presque et qui nuise à la fluidité de l'ensemble .

Merci pour ce beau moment ,
    Mention spéciale à la présence des comediens et à la sensualité de la comedienne .

Ps : Quel type de matos pour la prise de son vraiment top là aussi ? merci

NOPROB [

9. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette critique enthousiaste !

Alors pour le matos son, c'est juste un audio technica A897. Il s'est régalé avec la voix de Matthieu Dahan, j'ai du mettre le coupe bas !

Sinon, pour Aurèle, vous pouvez la voir dans un tout autre registre : www.ladybrindzingue.com --> c'est moins sensuel !;)

10. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ah, pas mal ce court mais la chute, je l'avais deja vu lors d'un court déja vu qui reprenait a peu pres les memes themes sauf qu'il s'agissait d'un recrutement pour un poste a haute responsabilité...donc je m'attendais un peu à la fin. Sinon, les acteurs sont effectivement tres bons.

11. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tien, en voila un court simpathique.

-Techniquement bon bah ça suffit pour la situation.
    -Les acteurs assurent bien, on accroche facilement.
    -La chute est bien, on est mal à l'aise pour la fille tout le long et hop...
    -Effectivement y a une bonne prise de son

:)

12. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Superbe ! La sobriété de la mise en scène permet au spectateur de se concentrer pleinement sur le jeu impeccable des acteurs. La chute est excellente : on pense, à tort, savoir tout le long du film ce qu'il se passe réellement. C'est un bel exercice sur la manipulation.:)

13. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

bonofox pourrais tu me donner le nom du court dont tu parles ? Ou le lien pour que l'on puisse voir, je suis curieux. En tout cas merci pour ta critique.

cedric_online et MELIES STUDIO merci pour votre enthousiasme !

14. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement il se trouve qu'il est introuvable! je l'ai cherché recemment mais rien. Je me souviens qu'il etait referencé parmis d'autres courts...désolé, ca fait pas beaucoup d'indices.

15. mitchoumpr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci quand même, si jamais à l'occaz'....

Chargement...

Partager cette page