module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a votre avis ca marche bien ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par saddict, 5 Septembre 2002.

Tags:
  1. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    attention , il a pèté les plombs

Compile Assiris sur Iris 60 de la CII
    LD4,14 %
    STTM,15 0 .......

Mais la calculette n'existait pas encore quand j'ai passé mon bac (1968 et 1969!) , on faisait tout à la règle à calcul!

#16 Gérard_M, 6 Septembre 2002
    Dernière édition: 6 Septembre 2002
  2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Allez,

Histoire de bien déterrer tout ces vieux souvenirs si agréables :)

http://www.8bit.computingmuseum.com/news/default.asp

Et juste pour la petite histoire, je me souviens d'un ami qui a collectionné les vieilles bécanes bien avant l'heure. On trouvait notament chez lui un vieux PDP 2 (là on frise la folie furieuse mais bon ça fait du bien des fois :lol: )

daniel

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Vielleries que je t'aime !!!

Que de souvenir tout ça, mes premiers pas dans le monde du PC et du Basic se sont fait sur une petit ordinnateur de conception française, concurrent des Commodore et autres ZX80, dont personne ne parle jamais et pourtant qui a était fabriqué et vendu en grande série dans la région Parisienne et qui à même équipé certaines chaines de TV americaine (Il y en eu 700 de vendu à l'époque aux americains), il leur servait a faire du titrage et qui protait le nom de "Victor", nom qu'il a d'ailleurs fallu changer pour "Hector", pour des raisons commerciale, (La sociéré Victor ayant fait un procès pour usurpation de nom), enfin que de galères avec les lecteurs de cassette et ensuite les floppy 5 1/4, mais finalement pour s'initier c'etait pas si mal.
    J'en posséde toujours un, mais que je n'utilise plus depuis 1983, quand je suis passé à l'IBM PC avec DD de grande capacité pour l'époque qui devait être de 10 Mo, si je me souviens bien.

A+

4. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    P…… quel coup de vieux, d'un coup.

Oulalaaaaaa... Je vous promets, les gars, je ne vous ferais jamais plus le coup de l'ancien combattant, moi aussi, mon 1er amour a été un Sinclair ZX 80 1 Ko de mémoire vive SVP:love: , TI 58 programmable et tout et tout . Je ne savais pas que ça irait si loin… :lol: Je vous fais mes plus plates excuse…J'le referais plus, promis.

:cool: :cool: Cordialement

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey ? C'est toi Eric sur la photo avec la barbe, ou alors sans la barbe ? :lol:

Dan

6. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je le crois pas ça !!! Je viens de trouver un site où, visiblement, on peut télécharger les jeux Commodore 64 de la bonne époque !!!

Il semble qu'ils sont faits pour des émulateurs sur PC. La semaine prochaine, il faut absolument que j'en essaie un !!!!!

Allez PAN !! 20 ans dans la tronche !!! :lol:

jc

Fichiers attachés:

7. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En fait, j'ai pas pu résister !! J'ai téléchargé un émulateur et Impossible Mission.

C'EST LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du batailler un peu avec les options, le son craque et l'image est petite mais ça fait rien :)

Quel bonheur :bravo: :bravo:

jc

8. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Comme quoi, c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page