module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A propos des cartes video/bi-ecran/monitoring

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Nrico, 19 Février 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Sur la P4C800-E Dlx c'est aussi un chipset VIA et ca fonctionne avec Avid Xpress 4.0.

A+

2. konrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Internet

Il y avait un autre PC avec la onnexion opérationnelle. Ce PC a été remplacé par cette station de montage. Je me vois mal investir dans un 3ème écran à mettre sur le vieux PC rien que pour Internet ! D'autant que tu le dis toi même celà devrait fonctionner sur la station.

A= Konrad

PS: désolé , mais je n'avais pas encore vu ta réponse quand j'ai écrit sur l'autre Post .......

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Un écran CRT 17" ne vaut plus grand chose de nos jours, il valait mieux investir un 2eme LCD pour le montage.

N'empeche que ca ne doit pas bloquer IE.

A+

4. Nrico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci, mais...

Merci de vos reponses...

Voilà où j'en suis :

Si je branche mon moniteur tv sur ma camera je vais avoir le flux dv mais sans les effets si j'en crois Avid.

Si je branche ma TV sur la sortie TV d'une carte All in wonder d'ATI ou Vivo de Nvidia, j'aurais seulement un double d'un de mes ecrans CRT sur le televiseur.

Si j'utilise la carte de matrox le televiseur sera réelement consideré comme un troisieme ecran et je pourrais y diffuser ma fenetre de montage principale. Mais le signal sera une convertion directe analogique non compréssée en DV. Non ?
    Donc le resultat affiché sera different de l'image finale DV.

Dans tous les cas j'ai l'impression que la seul solution pour avoir une sortie DV avec effets temp réel est l'Avid MOJO...

Si j'ai faux quelque part n'hesitez pas à me le signaler.

5. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Pour Avid, je sais pas mais pour Premiere Pro, Matrox et Adobe se sont entendu pour avoir sur la sortie TV, le RT analogique. (regardes dans les news, Monique avait mis un poste à ce sujet)
    De toute façon avec Premiere pro, tu as le RT sur la sortie DV.

Cela te permait de caler tes titres, les zooms et les "motions" sur l'écran TV car la dimention de fenêtre sur la TV et sur le moniteur de Premiere sont différents et sans retour TV, je me plantais souvent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page