module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A propos de ITIN de JCM : Help !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par sgamb, 29 Août 2005.

Tags:
  1. sgamb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comment se servir de cet utilitaire avec studio 9 ?
    J'ai fait ma carte avec mon tracé, l'annimation fonctionne mais je n'arrive pas à l'insérer dans studio 9. J'ai essayé les 3 types de sauvegardes. Je n'y arrive pas.
    Merci de votre réponse

2. JCM

JCM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Iti crée un AVI avec le codec de ton choix (attention pas de controle de coherence...exemple du DV en 25*125 ?????)

Cette avi tu peux lme lire avec n'importe quoi (tant que tu as le codec

A+JC

3. sgamb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ITIN de JCM

Merci de ta réponse
    Malheureusement mon niveau informatique ( coorrect dans l'ensemble ) ne me permets pas de comprendre ton explication.
    Cela serait sympa si tu pouvais être + explicite.
    En tous les cas merci de ton aide
    Un compliment de + ( j'en ai vu plein sur les forums ) sur ton programme : simple, sympa et très utile
    Merci

4. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    itn vers studio 9

tu fais un fichier avi avec le codec PIC VIDEO MPEG et tu l'introduit comme un fichier capture dans studio.Tu peux aussi faire un petit dessin animé avec ITN.C'est tout simple
    .;) ;)

5. JCM

JCM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fais du montage vidéo, il faut avoir une base de connaissance sinon tu vas etre (vite) bloqué.

Un film sur un PC peut etre stocké de plusieurs facon (il faut que tu les connaisses).
    Celui qui nous concerne :
    l'AVI qui est une suite d'images compressées (un peu comme une suite de JPG).
    Mais voila il existe plusieurs facon de compresser l'image. il faut donc lire le film (le decompresser) avec le meme algoritme qu'il a été fait (compresser)
    Cet algoritme est un programme qui a un nom générique de CODEC (COdeurDECodeur)
    Ce programme doit etre installé sur ton PC et tout PC qui veut lire le film. (XP peux te montrer ceux installé sur le PC)

Un fichier AVI est donc contitué du nom du compresseur utilisé (que tu dois avoir sur ton PC et de la suite des images.

Tu peux faire un AVI sans utiliser de CODEC mais il sera 10 fois plus gros (en kilo-mega bites)

Tu fais un film avec un CODEC dans ITI (ou tout autre logiciel créant des films)
    Tu dois pouvoir lire ce film dans le media player (ou tout autre logiciel qui lit des films)

A+JC

6. sgamb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Un grand merci à tous !
    Tout fonctionne c'est formidable !!!
    Maintenant je m'attaque au morphing si vous avez des tuyaux ( liens tutos ... ) merci de me les communiquer.
    A+

Chargement...

Partager cette page