module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

à l'Aide !!!! Pro CS5.5 - Carte HD Black magic Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par travel64, 21 Mars 2012.

  1. ciambot

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le retour, mais pas celui du son...

    Bonjour Jacquesa,
    Meilleurs vœux pour 2013.
    J'en suis toujours au même point : son pourri malgré tes conseils de réglages. :idea: M'est venu une idée : J'ai fait acquisition de rushs sur mon ancienne bécane (dv500 et adobe 6.5). Sortie son nickel. J'ai ensuite intégré ces fichiers avi sur l'autre ordi : première cs5.5 et carte blackmagic. Résultat sortie son : inaudible. Pour obtenir quelque chose de correct, il faut aller dans Eléments -> option audio -> gain audio-> définir le gain sur -10db. Après cette manipulation le son est correct. J'en déduit donc (peut être trop rapidement) qu'il y a vraiment un pb de niveau de la carte Blackmagic. Qu'en penses-tu ?
    Si j'ai une solution pour la restitution du son, que pourrais-je faire côté acquisition ? Je me vois mal faire des acquisitions sur une machine en bout de course et transférer sur une autre pour montage :unsure:
     
  2. jacquesa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour et meilleurs voeux aussi
    je commencerais par :
    1/ creer une nouvelle session au niceau du pc (le plus recent) et la mettre en mode administrateur
    2/ desactiver la carte son (je pense realtek ou autre)
    3/ considerer la carte bbm comme carte audio principale
    tout ceci dans 'materiel et audio/son/ onglet lecture'
    4/ lever tout ce qui mixette ou autre ne connecter que des hp amplifier a la sortie son de la carte bbm
    5/reinitialiser les reglages de la carte bbm (image et son)
    6/faire un test de lecture avec Windows média Player ou autre pour voir si le son est correct .
    7/ verifier que les niveaux : Windows soit env 80% et que les hp ne depasse pas les 50% du potentiometre.
    8/ si ca fonctionne, ne pas toucher aux reglages et faire un test de capture (avec media express)simplement en connectant le magnetoscope ou lecteur au niveau des entrees et eviter d'intercaller des mixette ou autre.
    si le son sature ou est trop faible, retourne dans le panneau bbm et faire un ajustement.
    9/reglage premiere : dans le menu/Edition/preference/materiel audio selectionne "blackmagic audio"
    10/ faire un test de lecture en important une sequence capturer via media express (les nouvelles seq pas les anciennes)
    j'attend les tests !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous