module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

à l'aide !! chuis uen bille !

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gegedt1, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. gegedt1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai alimenté la carte via l'alim du lecteur de disquette....cela n'y change rien ...pfffff
    et oui effectivement j'ai lu tout ce que pinnacle avait donné comme doc !
    (je ne me permettrait pas d'importuner mon monde sinon) j'ai deja la desagreable impression de tourner en rond !!
    chais pas quoi faire là !

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Hummm ! Moi je dirais qu'il serait pas mal d'essayer la carte sur un autre PC ! Cela nous permettrais de comprendre si elle fonctionne vraiment ou non. Cela dit, il faut avoir à sa disposition un deuxième PC ou un pote prêt à ouvrir le sien :)

Daniel

3. smo

smo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'suis une bille (bis) ou alors c XP !!

En fait, je vois que personne ne trouve de solution qui fonctionne pour résoudre ce pb de code 10 avec les IEEE 1394.

Cela m'intéresse car j'ai le même problème : windows XP (familiale), carte IEEE 1394 intégrée à ma carte mère MSI KT6Delta, et le même point d'exclamation en face de la carte réseau 1394 dans le gestionnaire de périphérique avec ce fameux code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer".

Alors, je ne sais plus quoi faire... :help: Quelqu'un peut m'aider ? Avez-vous résolu vos pbs ? Merci d'avance...

smo

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
  5. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il ,est possible que ce soit aussi un pb de droits administrateur pour installer la carte, voici peut être une soluce, elle est trouvée sur les forums du repaire :

Début de citation :

Note: ceci est destiné aux utilisateurs ayant des problèmes avec l'installation des pilotes de leur carte IEEE 1394, mais peut s'appliquer à l'installation de n'importe quelle carte (j'avais eu exactement le même problème il y a quelques mois avec ma carte réseau).

- Si vous avez Windows 2000, allez dans démarrer, exécuter, et tapez: regedt32. Cela ouvre l'éditeur de registre (Attention! ce n'est pas la même chose que "regedit" qui permet seulement de voir la base de registre! Je le précise parce que je suis passé à côté de la crise de nerf à cause de ça! )

- Si vous avez Windows Xp, allez dans Démarrer, Exécuter et tapez regdit32 pour démarrer l'Editeur de Registre.

Editer :
    HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM> CurrentControlSet > ENUM > PCI

et vous verrez un certains nombre de clés du type “VEN_xxxx”, où xxxx sont des chaînes telles que “1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04”.

Ces clés correspondent en fait aux emplacements dans lesquels vous mettez vos cartes (carte son, carte graphique...) et parfois la sécurité est trop élevée, et c'est ce qui provoque les messages de type "données non valides" au moment de l'installation des pilotes. Il suffit donc de changer la sécurité.

Cliquez sur ces clés pour ouvrir l'arborescence, et sous chacun de ces dossiers vous trouverez un autre dossier avec un nom numérique.

En cliquant sur ces dossiers, vous verrez à droite apparaître des tas d'indications. En cherchant bien, (normalement après une mention "Device_Desc"), vous verrez alors la carte correspondant à cette clé. Cliquez bien sur chaque dossier, vous allez voir passer la carte son, carte graphique, carte réseau, carte à jouer, carte de France, carte au trésor, et enfin la carte IEEE 1394.

- Dans Windows XP: faites un Clic Droit sur le “VEN_xxxx” de ce périphérique et sélectionnez ‘Permissions’ puis cochez “autorise” pour “controle total”.

- Dans Windows 2000: après avoir cliqué sur le "VEN_xxxx" correspondant au périphérique récalcitrant, cliquez dans le menu en haut (et pas en faisant un clic droit sur la clé) sur "Sécurité", "Autorisations", et là cochez "tout le monde", enfin bref, arrangez-vous pour qu'il y ait le plus d'autorisations possibles.

Fermez l'éditeur de base de registre, vous n'avez même pas besoin de redémarrer. Réinstallez les pilotes de cette salope de carte IEEE 1394, et là, Ô Miracle! Windows vous dit: "Ce périphérique a été installé correctement!"

Fin de citation

En expérant que cela puisse s'appliquer à ton cas.

a+

6. smo

smo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci f.treguer et danielha,

J'ai suivi vos conseils mais malheureusement mon pb persiste. J'ai toujours ce point d'exclamation... et l'acquisition reste impossible... Si vous avez d'autres soluces, je suis preneur...

Sébastien

7. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    smo,

as-tu été voir sur le site de MSI s'il y a des infos au sujet du fonctionnement du port firewire ? Peut être qu'une mise à jour du bios pourrait corrigr le problème !

Daniel

Partager cette page