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à l'aide 3dsmax

Discussion in 'Archives moteurs' started by Laraison, Jun 9, 2003.

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  1. noname

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    pour en revenir sur les gabarit,

    une de mes images modele sur photosho fait 371 pixel de largeur sur 309 pixel de hauteur quand je rentre ces valeur sur max ca mer fait un carré enorme. Faut il que je configure max pour qu'il prenne une unité de mesure en pixel??? ou alors je recadre le tout sur max et ca n'a donc pas d'importance.

    Je sais je suis un boulet sous 3ds:D
     
  2. disbuzz

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    Pourquoi tu fais pas 37,1x30,9 ou 74,2x61,8 ,..... qu'importe la taille ,tant que les proportions sont conservées (rien ne t'empeche de modifier ton echelle apres coup)
     
  3. noname

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    ce que tu veut me dire disbuzz c'est que la taille n'as pas d'importance dans max???? moi je croyais qu'il fallait mettre la meme taille que l'image en question:perplexe:
     
  4. disbuzz

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    Bein non!
    faut juste garder les proportions!!
    Max y s'en fout que ton plan fasse 32000x24000 ou 32x24
     
  5. noname

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  6. noname

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  7. clemm's

    clemm's Guest
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    il faudrai que tu crée des gabarits qui soit proportionnels a tes images bitmap que tu veut mettre dessus et pour cela tu regarde la taille en cm de l'image dans photoshop et apres tu force l'unité de mesure dans 3ds pour mettre la taille de tes rectangles en cm aussi.
    Par defaut je crois que 3ds calcule en pouce
    Mais apres faut que calle bien tous tes gabarits (rectangle+bitmap) entre eux ex: faut que les roues touches par terre dans toutes les vues
     

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