module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

à la recherche d'une caméra/appareil photo

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Massimo11, 17 Octobre 2022.

Tags:
  1. Massimo11

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je suis novice dans le domaine de la photo / vidéo. J'utilise uniquement mon téléphone HUAWEI P30 PRO ainsi qu'une GoPro Hero 10.

    Principalement pour mes voyages dans des parcs d'attractions. Je suis à la recherche d'un appareil photo me permettant de faire des plans assez zoomé sur des attractions en action mais de l'extérieur. Ce qu'on appelle dans le jargon des vidéos "OFF RIDE".

    De plus j'aimerais pouvoir filmer de nuit dans les "allées des parcs" voire même les maisons hantées : Elles sont souvent faibles en luminosité...

    Voici quelques exemples :






    Voilà, c'est assez précis ahah ! Je vais également l'utiliser pour quelques-uns de mes voyages, mais c'est en grande partie pour capturer mes expéditions dans les parcs d'attractions.

    J'ai un budget de 700€ mais je peux aller au delà... De plus je me pose la question si des offres intéressantes peuvent apparaitre lors du Black Friday.

    Merci d'avance pour toutes vos réponses, belle journée
     
  2. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    298
    Appréciations:
    +24 / 122 / -1
    Choix pour un budget limité Sony AX53: bon zoom, autofocus performant, très très bonne stabilisation, viseur bien adapté pour l'usage envisagé.
    En cas de budget plus élevé Sony AX700 Mêmes qualités avec un plus grand capteur et des possibilités plus larges
     
  3. REDoré