module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Guilerep, 8 Octobre 2020.

Tags:
  1. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    403
    Appréciations:
    +31 / 102 / -34
    Oui on le dit également en France ! et le doigt mouillé c'est autre chose !
    Certains ne se fient pas à la direction du vent mais à son odeur !ooo

    Giroudf, penses-tu sincèrement qu'une personne qui n'arrive pas à avoir un niveau sonore correct dans ses films va se servir d'un VPN pour avoir différents comptes sur le repaire. Et si je te dis que mon IP est fixe (elle change si je reboot mon installation), penses-tu pouvoir faire de meme avec un VPN?

    Au fait, c'est quoi l'IH?

    Bref on en revient au meme, nous n'avons toujours pas trouvé son aide....
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    L' Intelligence Humaine ?
     
    • Merci Merci x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Punaise, c'est pas fôte d'avoir donné des pistes...
    certains doivent en être dépourvu et n'avoir que l'IA :mdr:

    Merci Homero, et dans Homero il y a H :jap:
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    je crois pas mal en l'IH, mais sans indices reels, ca tient plus de la loterie ou du pile ou face qu'autre chose (je pense entre autre au rasoir d'occam).
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Pour les indices, commence par regarder la construction de phrase...

    Après, chacun voit ce qu'il veut voir
     
  6. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    ... Comme Aaron pour mettre les voiles ;)

    Entre nous, je suis en train de bosser sur un truc (un scénar) et en un après-midi, je pourrais lister tout ce qui lui manque mais on en est à de l'ingénierie aux limites de l'IH (dans sa définition proposée par homero).

    Ballot néanmoins vu le peu d'effort si on (et surtout il) décidait de l'apprendre !
     
  7. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Suspect n°1 :

    Saint-Kro est toujours présent sur les sujets de Aaron & Co, il les ferme [EDIT : information démentie depuis, ce ne serait pas lui qui les ferme mais un préjugé de ma part] et revient rapidement participer au suivant... Vu la nature de leur relation en général et en particulier lorsqu'elle prend une tournure quasi intime, on pourrait bien avoir affaire à un TDI se caractérisant par une double personnalité particulièrement antagoniste, pathologie assez fréquente chez les sondiers.

    Suspect n°2 :

    Giroudf, on l'entend très peu sur les sujets de Aaron & Co, mais pratiquement partout ailleurs... :rolleyes: On sait qu'il vit dans un pays qui aime bien garder les secrets. Il est plutôt impassible aux contradictions, aux railleries et ne s'offusque jamais d'un propos HS alors qu'on sait qu'Aaron & Co craque très facilement dans ces circonstances. TDI ?

    Suspect n°3 :

    Il s'agit de la totalité des participants aux sujets concernés et évidemment si l'on envisage un TDI, je ne peux que me suspecter moi-même aussi... :o

    Si ma théorie s'avère exacte et que Aaron & Co est bel et bien une entité fictive orchestrée par un autre membre du forum, alors c'est sûr, nous aurions affaire à une Intelligence Histrionique rare.

    :-)
     
    #37 nestaphe, 13 Octobre 2020
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
    • Amusant Amusant x 3
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Moi mon intelligence elle est totalement IA....:D

    Je procède par petites touches successives, corrigeant régulièrement les erreurs vécus pour proposer une solution meilleure la prochaine fois...c'est grave docteur. ? Je dois consulter qui ?o_O
     
    #38 AQW333, 13 Octobre 2020
    Dernière édition: 13 Octobre 2020
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Présent, oui mais non, je ne les ferme pas.
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Les complotistes vont dire que c'est pour faire monter les vues sur le Repaire ... c'est vrai qu'en période creuse, l'audimat ne s'est jamais aussi bien porté ... :D
     
    • Amusant Amusant x 4
  11. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    (Les complotistes sont des personnes qui comme tout le monde ont besoin de réconfort mais qui ne savent pas davantage l'accepter que le susciter.)

    Ah ! Alors, mes excuses ! Voici donc qui remet à jour une idée qui n'a peut-être pas traversé que des esprits aussi suspicieux que le mien. Ca complique mon enquête... :-)
     
    #41 nestaphe, 13 Octobre 2020
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
  12. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    des complots, il y en a partout, tout le temps, la vie est une suite de complots.
    apres, qu'il y en aient de plus interessants que d'autres, ca c'est une opinion personelle.
     
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ouais, quand je ne comprends pas une réplique à cause d'une module pourrie, c'est que l'on a voulu m'en cacher le sens secret , pareil à l'image, sous-ex, seuls les Illuminati ont accès au bon diaph ... normal vous m'direz ... les fautes d'orthographe dans un post, le "SE" à la place de "CE" c'est un code entre EUX... ILS sont vraiment partout ! Le principal intérêt des théories conspirationnistes, un inépuisable moteur pour scénaristes. Au fait, l' AX700 existe t'il vraiment alors que je n'en ai jamais vu dans les fermes écolos du Centre-Bretagne ? Les "platistes" croient ils en la 3D ?
     
    #43 homero, 14 Octobre 2020
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
  14. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    (Perso, j'y crois à l'existence de l'ax700, les preuves sont partout et faciles d'accès. Puisqu'il faut se méfier de tout ce qui est scénarisé, nous avons un indice sérieux, la sortie de l'ax700 n'a pas joué sur l'émotionnel et la peur).

    Sans toutefois me prétendre Hercule Poirot, je me précipite assister nestaphe dans son enquête sur le "modo" mystère :
     
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
  15. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Et les circonstances vont une fois de plus leur "trouver raison", puisqu'il va désormais y avoir de gros pics le soir sur les coups de 21h... Maintenant à nous de nous organiser pour assurer l'animation à tout ce monde... :D
     
    #45 nestaphe, 14 Octobre 2020
    Dernière édition: 14 Octobre 2020
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page