module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] A la maniere de...

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par 74YANN, 8 Septembre 2017.

  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Très intéressant et constructif cette conversation, cela change. Je vais décortiquer la méthodologie de PS. Pour le clil U2 il y a pas mal de couche en composition.
    On peut animer avec AE et aussi avec Fusion de black magicien design en caméra 3D.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    On peut aussi jouer de caméras dans Motion. Mais malheureusement, il n'y a pas comme dans AE avec PP, de round-tripping avec FCP X…
    Il faudrait donc exporter image par image…:cry2:
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une méthode entièrement avec Photoshop, il n'y a pas de mouvement de caméra aussi poussé que dans les clips de la question, mais c'est déjà sympa pour débuter. Je pense que je vais commencer à faire un essai par cette méthode.

     
  4. 74YANN

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens trouver PopOut de chez Cineflare...c'est pas mal pour la camera...
     
  5. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    ... ou alors " batir " ses propres images avec différents plans détourés et empilés ( sujet 1 , sujet 2 , arrière plan 3 etc... puis fond ) au lieu de partir d'une photo existante .
    du coup plus de trou à boucher et une navigation par simple deplacement des calques sur la timeline ...
    pour 2-3 calques seulement , c'est facile mais si il y en a beaucoup comme dans la pub " el païs ", alors ça se complique bien sur .... :sad:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous