module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A court d'idée(s) - les liens fonctionnent!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par HOuartna, 28 Septembre 2005.

Tags:
  1. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    > kisscoolman007, merci pour ton avis ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur ce thread, si ça repart sur une série du même ton ça risque de promettre :D

Si ça t'a ému c'est vraiment l'essentiel, même si tu te sens fleur bleu en le disant ;) . Le plan dans lequel le vélo met du temps à apparaitre c'est parce qu'il y a le son du vélo qui apparait progressivement. Avec la compression on l'entend peut-être pas très bien, mais en fait le vélo apparait dès le début du plan, simplement il est dans le hors champ sonore.

Le jeu d'acteur, fort critiqué dans quelques posts, joue effectivement sur une note très ténue à laquelle on est sensible ou pas.
    Et pour la musique, j'aime l'idée de faire écouter du Brel à ceux qui n'apprécie pas trop, au moins il le découvre sous un jour nouveau.

> François, chez moi ça fonctionne sur IE et sur Firefox. Tu es sûr que tu n'as pas des petits soucis avec ton navigateur ces derniers temps (j'ai l'impression que ce n'est pas le premier lien que tu as du mal à lire :) )

2. kisscoolman007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah effectivement j'ai boosté un peu l'ecoute ( au casque ) et ca marchait mieu cette scene !
    Ah mais c'est que maintenant c'est carrement bluffant , la , au casque o_O

Tu parle d'en faire une serie ? sur la musique , ou le theme de la bédé , l'inspiration et les idée ?

Ah quand j'y repense enfaite sa superbe idée , finalement , il la pompe sur sa collegue :D

Vivement la suite :bravo:

3. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Exact, l'inspiration lui vient de là (je préfère parle d'inspiration que de pompage, c'est quand même plus poétique ;) ).

Pour la série je parlais de la série de post pas de la série de films :D . Même si c'est une idée que j'aimerais bien décliner, je préfère passer à autre chose quitte à revenir à cette idée là ultérieurement...

Mais une suite en terme plus général (un nouveau court-métrage), ça devrait venir, un jour :rolleyes:

L'écoute au casque c'est toujours une bonne idée, vu la qualité de la plupart des enceintes PC.

4. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La version sous-titrée à subit un petit lifting, elle est disponible sur le premier post.

N'hésitez pas à la commenter, tant du point de vue de la forme (positionnement des sous-titres, taille de la police etc.) que du fond (la traduction en elle-même pour les anglophones).

Bon visionnage :)

Chargement...

Partager cette page