module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A chaque projet son plantage....

Discussion dans 'Matrox' créé par Aurélien, 1 Février 2005.

Tags:
  1. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

Erreur : une fenetre s'ouvre >

Signalisation des erreurs Matrox

Le fichier n'a pas été trouvé. Il a peut etre été supprimé ou mis dans une unité de disque ou un dossier différent.

Voilà j'en étais sur que j'allais pas etre tranquille bien longtemps avec cette putain de carte de merde.....:col:

Donc en fait j'étais en train de monter tranquillement et j'voulais faire un fondu entre 2 vidéos mais j'sais pas pourquoi j'ai utilisé la ptite ligne rouge de transparence dans vidéo 2 au lieu de mettre une transition, enfin bref maintenant ca me met ce vieux message à la con qui sort de je ne sais où....:rolleyes:

J'vais capituler avec cette carte j'en ai marre, j'passe plus de temps sur le forum que sur mon montage...:(

EDIT : ah bin meme en reprenant un fichier temporaire de projet 20 min auparavant (j'en étais une minute précédent mon erreur sur la timeline) et ça me le fait encore :perplexe:

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment! Pourtant, je n'ai aucun problème à monter en A/B roll, c'est enfantin...pour le truc de la transparence, j'ai trouvé que ça merdait souvent, je ne l'utilise pas.

3. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin personnellement je n'ai aucun problèmes pour utiliser ce logiciel ca fait plus de 3 ans que je monte avec mais là j'ai fait une fausse manip sans faire exprès ca arrive mais apparement la matrox elle aime pas...d'ailleurs elle aime rien :lol:

4. fredy funk machin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ais pas ce genre de problemes

Si tu ne veus pas avoir de problemes de ce genre :
    -Formate toutes les bandes avant de tourner (mire de barre du debut à la fin )=pas de trou de time code
    -utiliser sistematiquement media tools ou la capture en serie de premiere
    -privilegier le mode SP en dv
    -Si ni l'un ni l'autre, capturer en dv en désactivant la prise en charge des periph. dv matrox
    Si çà continu vas regarder la valeur des cycles d'orloge du bus PCI dans ton BIOS (si il y a??).Cette valeur doit etre au minimum de 128 (voir 96)...En dessous çà a tendance à planter.
    J'ais aussi remarqué que les drivers de la rt 2000 se sentaient mieux sous win 2000.
    Bonne chance

5. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai modifié la valeur du truc pci dans le bios et il était à 64 je crois donc je l'ai mis à 128 (je pouvais aller à 240 et des brouettes si j'me souviens mais bon je sais pas trop ce que ca change...)

J'avais toujours mon problème et en fait j'ai refait l'acquisition de mon fichier (qui ne durait que 20min heureusement) et là ca refonctionne nickel ! donc le problème était là à l'origine et ca a du etre une coincidence avec ma soi disant erreur que le message s'affiche à cet instant :)

Bon bin je reviens d'ici peu pour poser une autre question....(ou pour dire que j'ai fini mon montage sans problèmes, ce qui m'étonnerait fort :lol: )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page