module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

90minutes

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par trinquart, 21 Octobre 2008.

Tags:
  1. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai encodé un projet de 88minutes en mpeg2 avec sorenson. Avec Wshop, je crée mon menu et interface. Dans les paramètres de gravure, je coche la ligne indiquant que mon projet rentre dans la catégorie des 90minutes (d'ou perte en qualité) et je lance la gravure. tout le départ se passe très bien et au moment ou se lance la gravure sur le dvd, celui est rejeté avec l'ouverture d'un panneau me disant que mon projet est trop long pour le dvd (4.7Go). Il y a quelque chose que j'ai oublié de faire? merci à vous pour vos conseils!
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    quels sont tes paramètres d'encodage avec sorenson?débit vidéo? format et débit audio ?
     
  3. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

    je suis en botton field/ 7800kbps/ 1passcbr et audio: 224kbps/ 16bits /48000
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je pense que ton débit est trop grand pour un DVD simple couche il ne faut pas dépasser un débit de 6500 avec le son en 224 pour tes 90 minutes, sinon DVD double couche mais c'est un peu galère.
    Il existe des calculatrices commeVideoCalc dispo sur : Video Calculator,Video,Calculator
     
  5. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    merci pour tes conseils, j'essaye!
     

Partager cette page