module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

701hdv vs MVH502AH

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par theincrediblehulk, 4 Novembre 2018.

Tags:
  1. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    lut a tous
    voila par erreur j'ai commandé la rotule MVH502AH alors que j'avais la 701hdv de coté , mais je ne m'en souvenais pas
    a l'arrivée est ce que je dois la renvoyer ou la garder parce qu'elle est meilleure que l'ancienne?
    c'est clair qu'elle a l'air plus sophistiquée mais bon , a vrair dire je ne l'ai pas encore essayée.
    est ce qu'il y en a ici qui l'ont deja et peuvent me conseiller?

    merci
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    la question est : est-ce que tu peux la renvoyer ? (sans perdre trop d'argent )
     
  3. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci
    oui je peux le renvoyer , avec mamazon y'a a chaque fois 1 mois pour renvoyer , et presqu'a chaque fois sans payer les frais de retours..
     
  4. Plouk 1er

    Points Repaire:
    4 220
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    347
    Appréciations:
    +9 / 59 / -0
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Ces deux rotules ne jouent pas dans la même cour. La MVH502 est bien meilleure dans tous les compartiments.
    Mais plus lourde. Il faut avant tout voir si elle s'accorde bien avec le trépied sur lequel on la monte.
    Par exemple : j'ai une Gitzo 2180 (l'équivalent de la Manfrotto 701) et je la mets sur un petit trépied Gitzo série 1 sur lequel jamais je ne monterais une rotule de 1,7Kg ou plus.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page