module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

7.1 sous windows xp pack1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    bon maintenant que j'ai retrouver l'affichage corrcte sans vraimant savoir comment,lorsque j'ouvre un projet j'ai ma TL bien presente, les clips mon son etc..mais rien dans le visionneur source et final: ecran noir sans point d'exlamation ni point d'interrogation et impossible de lire le film soit je lis que le son soit la barre rouge n'avance pas

par contre je viens de voir que depuis que j'ai fait a MAJ pack 2 windows je n'ai plus la version 6.0...alors qu'auparavant j'avais la version 6.0 et la version 6.1 qui etait dans la liste "ajouter /supprimer"
    je m'excuse mais je demande encore de votre gentillesse pour me sortir de là..
    merci beaucoup
    lemans

2. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Ah bon?
    Normalement dans panneau de configuration windows puis ajouter/suprimer des programmes...

@+

3. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    là je galere..je suis en train de charger la version6.0 puis la 6.1..j'espere que..

4. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    je crois que je vais la foutre par la fenetre j'en, ai marre rien ne marche POURQUOI?????:col: :col:
    je ne peux plus lire la video j'ai juste le son de temps a autre c'est tout!!
    fais c......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:col:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Comme on te l'as déjà indiqué, il serait nécessaire de repartir d'une situation aussi saine que possible.

Dans Win XP, tu peux repartir d'une date où ton système tournait bien.

Ensuite, à cette date antérieure, tu vérifies si Avid Liquid fonctionne, on ne sait jamais. Si ça ne marche pas, tu désinstalles Liquid en passant par la désinstallation prévue dans le programme Liquid (je ne sais plus où), sinon par la suppression intégrée à Win XP : démarrer => panneau de configuration => ajouter ou supprimer des programmes.

Ensuite, tu fais la mise à jour de Win XP : démarrer => aide et support => Windows update.

Ensuite, si tu as le CD de l'update 7 ou 7.1 d'Avid Liquid, il faut d'abord installer la version 6 ou 6.1 si tu as demandé ce dernioer CD à 9 € en même temps que l'update pour la version 7 (c'est ce que j'ai commandé et qui me permet de repartir, non pas de la version 5.5, mais de la 6.1 en cas de réinstall).

Lors des installations successives, tu restes auprès de ton PC et tu respectes à la lettre les indications données.

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi comme chez nous tous.

Bob

6. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    merci bob mais le probleme est que j'avais creer un point de resto avant la maj mais ell a ete effacé avec cette maj donc impossible de revenir en arriere..
    je n'ai pas la 7 je suis en 6.1.
    dans ajout supprim je n'ai pas xp2

:(

7. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    je crois avoir resolu le probleme:
    decidement y'a qu'a moi que ça arrive ces trucs là ou quoi?
    j'ai executer "rapid restor" qui m'a remis ma config d'origine car depuis que j'ai installer le pack2 XP rien n'allait....
    a la fin dés que j'ouvrais un clip pour le lire il me plantait le pc et jusqu'au moment ou liquid c'est fermer tout seul et un message m'a prevenu qu'une erreur grave c'etait produite et il fallait que je regarde les mises a jour du bios etc etc...:col:
    est ce pas dût au cd pack 2 que j'ai depuis novembre 2004? version mediocre du pack 2 dans cette periode?
    en tout cas j'aiemerai une fois de plus comprendre les causes
    si quelqu'un peux m'en dire plus..

en tout les cas merci a tous pour votre aide qui encore une fois prouve que LE REPAIRE est vraimant le site dedié à la video et surtout a l'entraide et ceci ..c'est rare alors encore un grand merci et je m'exuse aupres des personnes que j'ai embêter pendant deux jours

lemans

8. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Y a pas de quoi!

Bon montage

@+

Chargement...