module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

6Decembre 2005-mise a jour EDIUS pro 3.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fulachan2, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bertrand, cette histoire de fichier, tu as bien compris que ce n'était que du second degré sur toute la timeline! :lol: :lol:

En tout cas, votre vigilance m'a effetivement permis à moi aussi de bénéficier d'une formation accélérée.

Bob

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +819 / 2 800 / -66
    Ben .... OUI... quand même ?!!

".....du second degré sur toute la timeline!....;" :non: .. "..j'y crois pas... " :perplexe: "..grave.." :col:

( tu t'en sorts avec Edius ?..su tu trouves au hasard de tes très ?! nombreux tâtonnement des astuces ..tu as la permission de nous en faire profiter )

Bertrand :bravo: :lol: :D

N.B. : Tu nous diras ..que rien ne vaut "LE" quand même ..vivement la prochaine release ... Eduis c'est le montage "du petit peuple d'en bas "… dur pour une telle Elite de s'abaisser à ce point ..

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Du second degré sur toute la time line, c'était une adaptation, pour la cause montage, de l'expression second degré sur toute la ligne ou partition...

Ben dis donc, on ne rigole pas beaucoup chez les Edusiens ! T'es sérieux lorsque t'écris ça : "Tu nous diras ..que rien ne vaut "LE" quand même ..vivement la prochaine release ... Eduis c'est le montage "du petit peuple d'en bas "… dur pour une telle Elite de s'abaisser à ce point ." ?

Je rame actuellement avec la partie audio car les solutions sur étagère ne veulent pas se coller là où je le souhaite. Pour égaliser deux pistes audio afin d'éviter un bruit trop élevé, je sens que je vais m'y prendre à la main.

Bertrand, ne rêve pas trop. C'est pas demain que je vais pouvoir te donner des trucs de montage !!! Marc et Vpphil ont des réserves qu'on n'est pas près d'épuiser.

Bob

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +819 / 2 800 / -66

"..égaliser deux pistes audio afin d'éviter un bruit trop élevé.."

Si c'est de longue durée SF 7.0 est pas mal ou Audition 1.5...

Sur Edius tu peux ajuster le volume d'un clip en une seule fois ( clic droit sur la patie son de la piste )

Tu obtiens cela que tu ajustes finement avec les fléches Haut/Bas du clavier

Tu peux faire aussi cela ponctuellement pour chaque point que tu poses pour ajuster le volume .

Bertrand :cool: :cool:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci. Un vrai cours illustré par corespondance !

Lorsque je repense à mes galères avec la DC 10 de miro en 1997. Ce n'est pas si loin et pourtant c'était l'âge de pierre du montage amateur. Et comme internet n'en était qu'aux babutiements, il fallait se contenter de la doc indigeste et mal traduite (lorsqu'elle l'était) et d'une hot line qui répondait selon le principe de la roulette russe pour te guider dans le fonctionnement d'un système aléatoire.

On serait mal venu de se plaindre aujourd'hui, sauf de l'humour qu'on ne comprend pas toujours ! :lol: :lol:

Si ce n'est que ça :cool:

Bob

Dernières occasions

Partager cette page