module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

6Decembre 2005-mise a jour EDIUS pro 3.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fulachan2, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    oui mais tu ne manques pas de ressources toi...
    surtout de re-source de champagne ...

2. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Non, c'est seulement transitoire ... ;)

Philippe,
    Pour le champagne, tes recherches le mérite déjà...
    Et ces temps de fête, si tu passes par le Saint Esprit des bois en te promenant dans la campagne Bretonne, je suis sur que l'on trouvera quelque chose à boire.

3. albertino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quick Titler n'apparait pas dans Edius

j'ai réinstallé plusieurs fois Quick Titler qui n'est toujours pas proposé comme titrage dans Edius. Une idée ?

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    NON!! ... Bob ..il faut rendre à ...?

;) Salut Bob et merci..

" Il FAUT " rendre à Sophie, non à Blaise ..enfin je veux dire à Pascal ce qui lui revient ...
    Soit après une longue recherche en Paternité :o ( traces d'ADN et tout et tout) ...
    Son Bébé ...
    C'est à dire SA Configuration

Vrai que je l'ai quand même payé !!! :rolleyes: :perplexe:

Bertrand :cool: :cool:

N.B. : tu es bien sur qu'il n'y a pas une grosse entourloupe voir un énorme coup de Bluff du clan "LE" ... car à ma connaissance Edius est assez économe en ressource .. et la réputation de LE n'est pas terrible sur ce plan .. ?!!!

Pour tordre le coup à ces " malveillantes rumeurs " je vais essayer sur le portable ..

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Regarde là ...!!!

;) Salut albertino j'utilisais Quick Titler ..et ....j'avais perdu :o Title Motion ... je l'ai retrouvé ..là ... ( j'ai du me faire aider... shame !!)

Clic puis "full page mode " puis reclic

N.B. : Bob reconnais tu le fond d'écran ?!!

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Sur ta position au moment de la photo, soit tu remontais du téléphérique depuis Courchevel, soit tu avais pris les oeufs de Méribel pour monter à la Saulire. Tu te trouves alors sur la ligne de crête de Vizelle et, là, tu n'as plus le choix : tu ne peux prendre que les pistes rouges et descendre sur Courchevel.

Bob

7. albertino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Bertrand mais...

merci de ta répons e mais je n'ai pas compris ta réponse et ne sait où chercher. Par contre je veux bien vous rejoindre dans le paysage proposé:)

8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Re: merci Bertrand mais...

Tu ouvres le Chûtier (Bin) d'Edius .. le 6 eme icone à partir de la gauche tu" clic" dessus et tu dois voir apparaitre "Fond Coloré Mire de barres, Title Motion Pro*" *dans ton cas "Quick Titler" tu "clic" dessus et le tout est joué** .
    >>( En supposant que tu disposes de la version comprenant les deux titreurs ?!)

9. albertino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bien là mon problème, quand je clique, il n'apparait que "mires de barres et "fond coloré" et dans les fonctions de la time-line, seul title Motion m'est proposé hors j'ai bien Quick Titler que j'ai réinstallé déjà trois fois sans plus de résultat. Dans les versions précédentes d'Edius, les deux titreurs m'étaient naturellement proposés. Où est donc le problème ? Rien de grave bien sûr mais Quick Titler a aussi des aspects intéressants même s'il est moins complet que Title Motion.
    Quoiqu'il en soit merci de ton aide.

10. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Presque .....!!!!Bob ...

La fin du télésiège des Marmottes qui part du bas de Chanrossa ,.arrive en haut de la Saulire,.à droite en sortant "Les Suisses!!!" à gauche .. "la photo" : la piste les Creux qui descend vers Courchevel ..tu aperçois le rocher au milieu du petit mur sous la Saulire et complètement à gauche le col du Fruit qui était une belle descente "hors piste" vers Méribel .. réserve naturelle depuis ~ 15 ans donc interdite ..
    L'Original :

11. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Là ..cela t'inspire plus ...? Albertino

Regarde là dans les réglages d'Edius ..tu dois trouver les deux .. si non ???!!! :perplexe:

Et là c'est identique chez toi ?

12. albertino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bertrand,
    Quick Titler n'apparait pas dans les préférences d'Edius. Dans le programme, j'ai bien un fichier Quick Titler dont le setup est un fichier INX (???)

13. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bertrand, tu reprends une idée déjà avancée ici mais que peu ont réellement testé :
    J'ai testé le même fichier que toi sur Liquid Edition 6.1 et sur Edius 3.5, les deux sur la même config.

Résultats :

- sur Liquid, le fichier est lu de manière très fluide, les transitions sont calculées en tâche de fond et ne requièrent aucune attente/frustration ;

- sur Edius, le fichier est lu par salves de 1 à 2 secondes avec arrêts de 1 à 3 secondes entre deux salves. Les transitions sont très longues à calculer et interdisent la poursuite du montage durant l'attente.

C'est ce que j'observe sur ma config. D'où, deux réserves : ma config est davantage optimisée pour Liquid que pour Edius; ma config n'est pas très puissante, ni bi proc, ni dual core, mais un simple Pentium IX 3.4 HT et 2 GO de RAM, la plus élevée. La tienne est parfaitement optimisée pour Edius et c'est, d'une manière générale, un bolide.

Mais finalement, je crois que c'est tout de même une légende de croire que Edius saurait travailler de manière plus économique de Liquid.

Bob

14. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    On .. va tester... pour en avoir le coeur tout net ..!!

;) Salut Bob Euh ..:o faut pas plaisanter avec "LE" ;) ..

Bon le juge de paix va être mon portable : Pentium 4 Hyper Threading (3.4 GHz, 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB)
    Ecran WUXGA 1920 x 1200, 16 millions couleurs
    1024 Mo DDR (2x512) Radeon 9800 256 MO DDR
    DD 60 Go IDE 7200 t/mn

les résultats.... demain .."Fluide or not fluide" ?!!

15. bcauchy

So
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Albertino .....ça devient sérieux ...

Voilà ce que tu dois voir quand tu ouvres le dossier Quick Titler et si tu lance l'application depuis ce dossier .;elle s'ouvre seule en "stand alone .. comme tu peux le remarquer .??

Dernières occasions

Partager cette page