module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

60 jours 60 nuit l'emission de C+...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Astor, 16 Janvier 2003.

Tags:
?

que pensez vous du fait que 60 jours et 60 nuit de C+ soit tournés en mini DV...

1. C'est une excellente chose ils nous prouve l'interet du miniDV par rapport au béta

5 vote(s)
    16.7%
  2. c'est normal cest pas la qualité d'image qui prime pr ce genre d'emision

2 vote(s)
    6.7%
  3. aberrant de qui se moque t'ont? la béta na rien a voir avec le mini dv!

1 vote(s)
    3.3%
  4. j'en men fou completement !!!

22 vote(s)
    73.3%
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Euh c'est quoi joe star ?

A+

2. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le joe star?
    c un cogne singe en fait quand ten a marre de ton singe tu fe appelle au Joe Star et il lui explose la tete contre un barreau merci Joe star!
    Joe Star cest ce quil te faut quen ten a marre!
    ps: marche aussi avec ta copine
    ce message est publié par Didier Morville SA.en ce moment pour lachat de 2 joe star tu recevras.......................2 joe star!!!
    un joe star c pas cher c juste une heure de sacrifice devant 60 jours 60 nuits!!! merci ki? merci C+...
    :bravo:
    Astor

3. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Ouais je connaissais les jouets pour momes "G.I Joe" et ca doit etre la version étoilée :lol:

A+

4. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G.I Joe est une filliale de Didier Morville SA en moin trash que le Joe star mais en rupture de stock pour le moment...ils sont bloké en Irak:bravo:
    c bizarre il voulé pas de joe star les ricain, auraient ils un coeur?
    Astor

5. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Non, mais il doit pas etre vacciné et ils doivent le mettre en quarantaine :bravo:

A+

6. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bah oui je me disé aussi!
    de tout facon c trop tard Sadam a pris tout les joe star
    (il voulé s'amuser un peu ds son lit le diable étant parti (cf south park le film):bravo: )
    Astor

7. Melomaniak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jetez un coup d'oeil à Entrevue du mois dernier (je crois)...ils montrent tout ce qui ne passe pas à la télé...c pas très beau à voir...
    Je ne sais plus qui a dit ça dans les réponses, mais effectivement, ça ne vaut pas plus que 52 minutes. Personellement 2 minutes de Didier Morville ça me suffit pour avoir envie de zapper. Les mecs qui frappent leur copine, les hôtesses de l'air, j'en passe et des meilleurs, certainement, ne méritent pas qu'on leur consacre autant de temps et d'argent, de + le cameramen qui se fait traiter de con et qui continuer à filmer comme un gentil soldat ça me troue le postérieur...quant à lalane, on savait déjà qu'il ne savait pas chanter, maintenant on sait qu'il est pas mieux à la télé.
    Son frère, Jean-Félix Lalane, est lui un grand guitariste "de l'ombre", un 52 minutes sur lui aurait été mille fois plus intéressant...
    Mais bon, trash télé oblige, bravo Karl Zéro, qui est de + en + démago...je trouve ses émissions et interviews de plus en plus mauvaises...
    L'esprit Canal ? L'époque du grand Canal c finit, y'a qu'à voir le journal des Bonnes Nouvelles et les deux nullités qui présentent! C'est pas des journalistes, à peine des animateurs...mais de qui se moque t-on?
    Heureusement on a encore de bonnes émissions, comme Envoyé Spécial, des docus sur Arte et puis le Big Deal...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page