module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

60 jours 60 nuit l'emission de C+...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Astor, 16 Janvier 2003.

Tags:
?

que pensez vous du fait que 60 jours et 60 nuit de C+ soit tournés en mini DV...

1. C'est une excellente chose ils nous prouve l'interet du miniDV par rapport au béta

5 vote(s)
    16.7%
  2. c'est normal cest pas la qualité d'image qui prime pr ce genre d'emision

2 vote(s)
    6.7%
  3. aberrant de qui se moque t'ont? la béta na rien a voir avec le mini dv!

1 vote(s)
    3.3%
  4. j'en men fou completement !!!

22 vote(s)
    73.3%
  1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela ne mérite pas plus qu’un 52 minutes.
    Et puis il faut quand même être très imbu de sa personne pour penser que l’on va passionner les foules en étant suivi 24h/24 par une caméra.
    Quand on se revendique « rebelle » comme l’autre trouduc de Joe-Star (oh pardon : Didier Morville:lol: ), je trouve cela assez paradoxal... :rolleyes:

#16 Gilles, 20 Janvier 2003
    Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2003
  2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah canal+ ...

Comme vous le dites (pour ceux qui aimaient cette façon de penser et de rire), canal, ce n'est plus ce que c'était (période nuls, NPA Gildas/De caunes, ils nous restent moustic) mais bon quand faut passer à autre chose ...
    La TV (le satellite en particulier) propose des programmes plus intéressants et c'est tant mieux ! Car si on se réfère aux chaînes hertziennes publiques (à part arte et france 5) ou privées, on tombe vraiment très bas. Je préfère même regarder 50 minutes de la vie sexuelle des taupes (modèles ?) que de me farcir ces émissions de variété ou de divertissement pour personne au cerveau atrophié qui nous saoûlent à longueur de temps. J'ai un petit peu les boules de voir à quoi sert notre redevance TV (finançant les 2/3 du service public).
    C'est dingue comment on peut diverger rapidement avec un sujet tout bête !

DV

3. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alimentaire...

Disons qu'ils ont besoin d'arrondir les fins de mois.... c'est mieux qu'une pub pour un yaourt....

cela dit, imaginez Joey-Star en gros plan enfournant sa cuillère de yaourt dans son usine nucléaire bucale.... cela ferait un sacré plan artistique !!!

:bravo:

4. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beurk!

un gros plan sur la dentition de ce mec risque plutot d'en degouter plus d'un... pourtant il y a mis du pognon...
    sinon dans le style, je prefere nettement les reportages "strip tease", moins racoleurs je trouve, un tour de force de proposer des reportages étonnant avec de parfaits inconnus...

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, Strip Tease était assez intéressant ... quoi que un peu déroutant voire même glauque des fois.

Pour en revenir à Canal, je regrette fortement la qualité de l'émission que présentait Eric Gilbert le samedi en début d'après-midi et où plusieurs équipes suivaient le même évènement sous différents angles. Comment elle s'appelait déjà ??? C'était pas 24 heures ?

jc

6. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est vrai, penetrer l'intimité de certaines personnes n'est pas forcement des plus rejouissant... 24h le reportage et striptease demontre une qu'il y a une nette difference qui doit etre dans le traitement, l'approche, une intelligence dans la prise de vue et au montage qui evite de tomber dans le voyeurisme debile et facile des autres emissions.
    par contre, on ne pas nier que la tv-reality interpelle enormenent de gens et les scotchent devand leur ecran, pourquoi et quels sont les mecanismes qui permette un tel interet, c'est plutot ça la bonne question, manifestement il n'y a pas que des cretins congenitaux devant cette merde... ça peut etre vu au 1er, 2nd ou Xeme degré! enfin 10 min suffisent pour se faire une idée.
    apres que ce soit hativement recuperé par des chaines en mal d'audimat il ne faut pas trop s'en étonner, dommage que ce soit souvent les grosses ficelles qui soit utilisées...

#21 didierg, 20 Janvier 2003
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2003
  7. Don vincenzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

PLEIN DE JOEY STARR BIEN MOCHE!
    putain ils l'ont cloné cest pas possible!
    et comment ta eu ca Don Vincenzio?
    tu vas voir des ses sites lol
    ++ Astor:bravo:

9. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUF,

j'avais peur d'être le seul, du haut de mon cocotier.............
    çà me rassure car à par le générique (et encore!!) le reste de cette émission frise un foutage de gueule.
    Enfin si çà plait à certain.........et puis çà leur rapporte alors pas de petit profit!!!!
    Bon je retourne à ma fusée et ma forêt.........
    a+rené

10. Don vincenzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais à force d'errer sur d'autres forums ou via mes connaissances (des vrais gamins qu'on est), on se transmet des adresses de sites débiles ! Faut dire que y'en a des plus forts que moi (parmi mes potes) pour trouver des sites à la con !
    Je me sers aussi des adresses fournies en dernière page de MicroHebdo, c'est le cas de l'adresse dentaire ! C'est pas tout le temps bon mais des fois, c'est sympa. Regarder le top 100 du site suivant :

www.rigolus.net

DV

11. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mrerci je v voir

je conné bien rigolus tu recois leur newletter tt les jours? moa avt oui mais les blagues sont bof et ca me bouffais toute ma place alors je lai suprimé!:bravo:

12. Don vincenzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, j'ai vu ça récemment ! Je ne suis pas fan des newsletters. Mais l'intéressant dans ce site, c'est le regroupement des sites humoristiques.

DV

13. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Don Vincenzo, jette un oeil à ta boîte mail privée, en bas à gauche des forums.

Bob

14. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi, ça a rendu joe star encore plus antipathique et lalane encore plus truffe que ce que j'imaginais d'eux.
    ceci dit joe star avoue que c'est (aussi) pour le fric
    lalane croit qu'il dérange :lol:
    mais j'aime bien le générique aussi.
    1 émmission aurait été amplement suffisante...

sinon, c'est du DV ???

15. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui msieur du dv du vrai comme on en fe plus!:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page