Nous suivre

1. Evénement éditorial Repaire : Prise en main Canon XF705 (événement gratuit)
    Le 24 avril, on se retrouve pour décortiquer la Canon XF705 avec Greg ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[VotreAvis] 5D MKIII + ML Raw + Marshall V-LCD70MD 7"

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema : caméras grands capteurs, hybrides, DSLR' créé par Oliviorc, 26 Décembre 2013.

1. Oliviorc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un 5D MKIII que j'ai commencé à équiper (follow focus, mattebox etc...). Je tourne essentiellement des clips et de petites fictions. Je viens de faire mes premiers essais en RAW avec ML aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à la post production, bref...
    J'envisage d'acheter pour compléter mon matériel un écran Marshall V-LCD70MD 7".
    Hors, étant donné le prix de l'appareil, je voulais être bien sûr de ne pas me tromper. Donc, savez-vous :
    1- s'il était de possible de voir pendant ses prises ce que nous l'on filmait en raw sur ce moniteur externe ?
    2- s'il était possible d'utiliser les supers fonctions de ce moniteur (peaking, false color etc...) avant mais aussi durant les prises en raw ?
    3- s'il existe un autre moniteur à privilégier sachant que je me dirige vers celui-ci suite à des recherches personnelles (mais qu'étant donné que personne n'est infaillible peut-être suis-je passé à côté d'un autre moniteur plus adapté à mes besoins) ?

Merci d'avance !

2. Oliviorc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux que ça intéressent, voici des réponses que j'ai eu auprès d'un revendeur US :
    En espérant que ça aide ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi.
    :hello:

PS : j'ai remplacé le nom du shop par "***"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous