module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

5D mkII, désactiver correction automatique de l'exposition

Discussion in 'Archives moteurs' started by Deejay, Dec 11, 2009.

Tags:
  1. Deejay

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    119
    Bonjour, en mode video j'ai l'exposition qui bouge toute seule en fonction des changements de luminosité. Est-ce que quelqu'un saurait comment désactiver la correction automatique de l'exposition ? Car en plus la correction a plutôt tendance à sous-exposer...

    Merci d'avance.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous