module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

5d markIII, avid et fichiers longs

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par aulerien, 15 Mai 2015.

Tags:
  1. aulerien

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travaille sur des émissions tournées en multicam avec une C100 et des 5d MarkIII.
    J'ai un problème avec le fractionnement des fichiers longs (la caméra étant basée sur un format de fat 32, lorsque le fichier atteint les 4Go la caméra ferme le clip et en créé un nouveau pour la suite de l'enregistrement).
    La multiplication des clips entraine la multiplication des opérations de synchro.

    Dans Avid lorsque j'importe les fichiers de la C100 par le biais de l'AMA Link, les fichiers fractionnés apparaissent sous la forme d'un seul clip ce qui est parfait car je n'ai qu'un clip à synchroniser par prise.
    Pour les 5d, les clips fractionnés par la caméra s'importent aussi fractionnés dans l'Avid (toujours en utilisant l'AMA) ce qui me fait faire plusieurs synchro pour une même prise).
    Y a-t-il un réglage à faire dans l'Avid, ou bien sur le 5d pour que les clips appartenant à un même media soit interprété comme un seul clip par l'Avid.

    Merci de votre aide.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous