module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

550D / 60D et Intensity Pro

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by noanx, Jul 24, 2013.

  1. noanx

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    97
    Bonjour,
    Impossible de récuperer le signal HDMI sur mon mac, (via carte BlackMagic Intensity Pro), depuis les reflexs Canon (60D et 550D).
    Bien sur la carte fonctionne avec une autre camera.

    J'ai trouvé quelques sujets ouverts identique sans réponse sur ce forum, donc je doute que quelqu'un me réponde mais on sait jamais...

    Ce qui me rend fou, c'est que de nombreux américains y sont parvenus (avec t2i et 60D)... J'ai évidemment essayé en ntsc/60i mais toujours rien...


    Merci par avance de vos indices...
     
  2. noanx

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    97
    Il me semblait avoir essayé avant de poster mais apparemment non !

    Donc le réglage est bien en NTSC et 1080i59.94 (attention il faut faire le réglage dans les parametres de la carte mais aussi dans le logiciel)
     
  3. Forest Finbow

    So
    Appréciations:
    +16 / 34 / -0

    Trophy Points:
    11,655
    Likes Received:
    53
    Messages:
    173
    Pour pouvoir capturer le signal HDMI du 550D / 60D il faut installer magic lantern et désactiver le global draw (option Clear Screen).
    Il te restera par contre toujours des bandes noires autour de ton image qu'il faudra zoomer à 119% pour retrouver le cadre 16/9.
    Le flux vidéo sera effectivement en 59.94i, un petit tour du côté de twixtor peur être pour repasser ça en 25p... :)
     
  4. Forest Finbow

    So
    Appréciations:
    +16 / 34 / -0

    Trophy Points:
    11,655
    Likes Received:
    53
    Messages:
    173
    Est-ce que ça répond à ce que tu cherchais ou tu as besoin d'aide de l'autre côté : pilotage de l'Intensity ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous