module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

550D / 60D et Intensity Pro

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par noanx, 24 Juillet 2013.

  1. noanx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Impossible de récuperer le signal HDMI sur mon mac, (via carte BlackMagic Intensity Pro), depuis les reflexs Canon (60D et 550D).
    Bien sur la carte fonctionne avec une autre camera.

    J'ai trouvé quelques sujets ouverts identique sans réponse sur ce forum, donc je doute que quelqu'un me réponde mais on sait jamais...

    Ce qui me rend fou, c'est que de nombreux américains y sont parvenus (avec t2i et 60D)... J'ai évidemment essayé en ntsc/60i mais toujours rien...


    Merci par avance de vos indices...
     
  2. noanx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semblait avoir essayé avant de poster mais apparemment non !

    Donc le réglage est bien en NTSC et 1080i59.94 (attention il faut faire le réglage dans les parametres de la carte mais aussi dans le logiciel)
     
  3. Forest Finbow

    So

    Points Repaire:
    11 655
    Recos reçues:
    53
    Messages:
    173
    Appréciations:
    +16 / 34 / -0
    Pour pouvoir capturer le signal HDMI du 550D / 60D il faut installer magic lantern et désactiver le global draw (option Clear Screen).
    Il te restera par contre toujours des bandes noires autour de ton image qu'il faudra zoomer à 119% pour retrouver le cadre 16/9.
    Le flux vidéo sera effectivement en 59.94i, un petit tour du côté de twixtor peur être pour repasser ça en 25p... :)
     
  4. Forest Finbow

    So

    Points Repaire:
    11 655
    Recos reçues:
    53
    Messages:
    173
    Appréciations:
    +16 / 34 / -0
    Est-ce que ça répond à ce que tu cherchais ou tu as besoin d'aide de l'autre côté : pilotage de l'Intensity ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous