module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] 50p en full hd

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par rv1, 17 Juin 2011.

Tags:
  1. rv1

    rv1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon camescope filme en 1920*1080 en 50 images par secondes.
    Dans premiere 5.5, le préconfiguration 1920 en 50 images existe enfin, donc j'importe mon montage dans encore 5.5, mais dans les paramètres de transcodage d'encore le 1920 en 50 images n'existe pas, comment créer cette préconfiguration ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous pouvez faire du 1920*1080 en 50p dans Premiere, aussi bien sur la time line, qu'en export, depuis la version CS4.

    Il suffit de ne pas utiliser les préconfigurations, mais de définir des configurations "personnalisées", dans lesquelles vous pouvez modifier tous les paramètres (et enregistrer cette configuration comme nouvelle préconfiguration).
    C'est l'avantage de Première par rapport aux autres produits, tout est paramétrable.
    Voir exemple joint, pour CS5

    PS : au départ vous choisissez une préconfiguration voisine de celle que vous désirez, et vous modifiez les paramètres Vidéo : elle devient personnalisée.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. rv1

    rv1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais dans encore, la fréquence d'image est elle conservée si on importe le montage première ?
     
Chargement...

Partager cette page