module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] 4K Video Dowloader - Fichier .mp3/.mp4

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Judanus, 2 Novembre 2017.

Tags:
  1. Judanus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens réclamer votre aide parce que je suis un peu désespéré :D Et je ne sais pas du tout si je suis sur le bon Forum. ^^'

    Voilà, je fais du montage vidéo (De type YTP, si cela vous intéresse : Judanus - YouTube faut bien se donner un coup de pouce :D) et après maintes péripéties, on m'a conseillé le logiciel 4K Download, qui me permettait d'extraire des vidéos de Youtube (Parce que je ne sais pourquoi mais ma version de Sony Vegas Pro 13 n'accepte pas les fichiers .mp4, SAUF avec 4K Download...).
    Il y a quelques jours, en ouvrant Sony Vegas (je ne l'utilise plus autant qu'avant), et en regardant la timeline, pratiquement tous les fichiers marqués : média déconnecté. J'ai d'abord penser à un problème avec Sony Vegas, mais non.
    Pratiquement tous mes fichiers, téléchargés via 4K Download, ne marchaient tout simplement pas. Je peux les ouvrir avec VLC, mais pas de son, ni d'image...

    J'ai essayé de me renseigner sur le net, mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème, et je tiens à dire que je ne suis qu'un néophyte en ce qui concerne l'informatique en général.

    Merci d'avance pour aide. :)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pas très claire la description de votre (vos) problèmes.
    Déjà là ce n'est pas normal : Vegas 13 accepte parfaitement les vidéos en MP4.
    Donc avant ça marchait ?
    En général ce problème est lié à un déplacement des supports (par exemple le changement de lettre d'un disque externe)
    Il suffit alors de faire une recherche pour que Vegas les reconnecte.
    dans VLC ou dans Vegas ?
    Donnez les caractéristiques de vos vidéos avec une analyse de Mediainfo (en sortie vue = HTML la plus détaillée).
    MediaInfo

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page