module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

4K pour Studio 15

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par catoune, 22 Juillet 2017.

  1. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai un film de mariage tourné en 4K, je l'ai donc mis sur studio 20 et j'ai fait mes coupes et diverses corrections, j'ai exporter un fichier en 4K, tout va bien..
    Mais, comme je dispose sur le 15 de nombreux plugins que je n'ai pas dans le 20, j'ai donc mis mon exportation de fichier 4K dans le 15..Tout va bien...Mais pensez vous qu'après avoir fait mes divers plugins, audio,et effets en tout genre, ça ne va pas buguer ? y compris en exportation HD pour une clé USB ?
    Sinon j'exporte en HD 1080 du 20 sur mon bureau et je le remets dans mon 15 ?
    Quel conseil ?
    Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui partent
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 408
    Appréciations:
    +476 / 1 551 / -56
    Bien ça te fera un calcul de plus mais je ne pense pas que cela soit bien visible ...Essaye donc sur 1 ou 2mn ..ça suffit pour se faire une idée.

    Tout dépend de la qualité des exports . Avec CC2015 mes export sont très propres et je ne sais pas aubout de combien de génération la détérioration est visible.

    Autre solution c'est un export 1080 en codec sans perte. comme canopus HQ avi ...Si tu as cette possibilité
    ça prend de la place mais comme c'est temporaire ...
     
  3. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci e ta réponse
    Je pense que je vais travailler mes différents effets, incrustation diverses sur le 15 et je vais les réinjecter dans le 20, et , pour finir, exporter avec le 20...
    A voir si ça va fonctionner
    Encore merci
    Bon Dimanche
     
Chargement...

Partager cette page