module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

48h de chrono ... Comment faire ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par adefx, 21 Janvier 2006.

Tags:
  1. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    rraaaa la la la la la la la laaaaaa.......

ça c'est du script qui dechire tout !!!!

Bill

PS :
    dommage mais pas grave.....

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Bill, je confond. Mais à force de vous lire, je finirais par piger. J'arrive déjà à coller un fichier ".jsx" dans AE pour l'executer ensuite, c'est déjà pas mal pour le gros nullard que je suis :D . De plus, j'ai toujours mieux appris en me collant à ceux qui désarçonne ;) . Mais bon, vous êtes haut perché pour moi en ce moment :D ...

Pour clique sur le "alt+chronometre de la propriété "source"", c'est où dans AE ?

Rodgeur

3. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ben deja un script pour le reconnaitre c'est facile en general c'est un fichier *.jsx
    Une expression n'est pas un fichier, mais du texte que tu ecrit directement a certains endroits dans after.

Sur cette page, il y a donc l'expression que tu dois copier/coller je vais te dire où, et le script qui fait tout tout seul. De plus l'avantage avec ce script, c'est qu'il ouvre une fenetre ou tu configures directement les differents attributs, sans rien connaitre au language. Dans l'expression, si tu veux modifier les valeurs de depart tu dois comprendre où elles se trouvent.

Donc dans ce cas là, voila comment proceder pour l'expression :
    1/ creer dans une comp un texte à l'aide de l'outil texte. Tu ecris alors ce que tu veux.
    2/ faire alt+clique comme sur l'image jointe. cela ouvre une zone de texte ou "text.sourceText" est marqué. C'est là où on ecrit les expressions. supprime ce qu'il y a et colle l'expression plus haut.

Voilà les bases de l'utilisation des expressions.

Bill

Fichiers attachés:

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK bill, j'ai mis cette page dans mes favoris et je vois ça ce soir. Pour l'instant, j'en termine avec un cache patate rébarbatif mais nécessaire dans FCP :(

Rodgeur
    :approb:

5. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Bill, j'ai chargé l'expression dans AE, mais j'arrive pas bien à la faire fonctionner.
    Pour le script par contre, c'est nikel, bravo Nab.
    Bon, je vais me pencher sur ces questions d'expression et de script, ça m'interesse...

Rodgeur
    :approb:

Chargement...
Discussions similaires - 48h chrono faire
  1. zido
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 074
  2. Utc14
    Réponses:
    13