module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] 4 micros cravates HF sur un seul récepteur UHF

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par juliendu24, 2 Décembre 2013.

  1. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

    alors je sent que je vais me faire tué ce soir sur le forum avec ma question, mais je tente quand même .:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

    donc voila, je cherche à brancher 4 micros cravates sans fil sur un seul récepteur (portable) brancher au dessus de ma caméra .

    Comment fait-on ? et surtout d'une manière peu encombrante ( j'ai beaux chercher je ne trouve pas sur google )

    je possède déjà un pack Azden 330LT , et j'ai posé la question au fabriquant qui na même pas su me répondre :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

    Merci d'avance à tout ceux qui ce pencherons sur mon problème et très bonne soiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Solution envisageable mais encombrante :

    s'il y a 4 cravates filaires, il faut les brancher sur une mixette ou console 4 entrées qui elle entrera sur l'émetteur ... donc il faut quelqu' un aux potars ...

    Sinon si ce sont 4 émetteurs HF avec cravate, eh bien il faut 4 récepteurs sur des fréquences différentes non harmoniques.

    Vu la question tordue, je comprends les gens d' Azden ... il y a quand même des bases dans ce métier que même un preneur de son débutant se doit de connaître avant de se lancer de tels dispositifs !

    Sinon, il me semble qu'il existe chez Zaxcom ou Lectrosonics des systèmes complexes qui permettraient de réduire l'encombrement des récepteurs ... mais là je ne suis pas plus compétent que les gens d' Azden ! :mdr:
     
    #2 homero, 2 Décembre 2013
    Dernière édition: 2 Décembre 2013
  3. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re,

    merci de la réponse

    je m’attendais pas que ma question soit si tordu désolé :sad::sad::sad:

    donc en gros si j'ai bien compris, j’achète un 2éme kit azden 330LT et je le branche sur une 2ème caméra ( pour enfin obtenir mes 4 micros cravates sans fil ) , j’aurais juste a changer la fréquence pour le second récepteur , godd ou pas good ? ( excuz si je prend d'énorme raccourci (rire) )

    merci encore et très bonne soirée:-):-):-):-):-)
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Vu que ce sont de doubles récepteurs c'est possible, les 4 émetteurs et récepteurs sur des fréquences différentes. Attention à ne pas se trouver sur les FI ce qui créerait des problèmes, regardez le tableau de compatibilité et utilisez le scanner pour éviter les perturbations.
     
  5. juliendu24

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup homero :D:D:D:D

    j'ai plus qu'à passer à l'action

    très bonne journée à toussssssssssssss
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous