module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Goublin, 2 Décembre 2009.

  1. Goublin

    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x fixe !


    A ce prix là, c'est cadeau ! :bravo::bravo::bravo:

    Et je jette toutes mes vieilles cams pros ! :D:D:D


    Que du bonheur, non ?

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais quand ?
     
  3. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non, ça fait toujours chère la boite noir avec un peu de rouge :mdr:
     
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Soit converti en euros

    4750 $ = 15 €

    Ho oui, au moins ça pour sa sortie dans 18 mois. :D
     
  5. Manu_dmz

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'à la vitesse avec laquelle notre économie mondialisée se dégrade (malgré le fait qu'elle se "redresse officiellement", puisque les bourses grimpent et les files de chômeurs augmentent --ce qui est toujours une bonne nouvelle pour les entreprises), avec une once d'or (toujours mauvais signe quand l'or monte aussi fort) à 1220$, un dollar en chute libre, un euro-yen-livre qui tentent vainement de rattraper le dollar dans sa propre chute... On peut très sérieusement se demander si la Scarlet nous coûtera plus de 3000 Euros quand elle sortira... Que du bonheur, en effet ;) Tâchons juste de garder un boulot d'ici-là...
     
  6. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Oui c'est vraiment pas cher au vue des caractéristiques. Dommage qu'elle ne soit pas dispo avant un moment en France.
    21. Something very interesting goes here... :perplexe: :perplexe: une réduction pour les membres du repaire ? :D
    Le seul soucis c'est le bomb evf à 3200$ :suspicious:... du coup on st obligé de cadrer avec l'écran lcd seulement ?
     
  7. Manu_dmz

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui! Je sais que ça ne consolera personne de savoir que le "Bomb EVF" est largement supérieur en qualité à tout ce qui se fait ailleurs (je pense par exemple au nouvel EVF de chez Arri, nettement plus cher soit dit en passant): 3200$, c'est presque le prix de la caméra.

    La bonne nouvelle, c'est qu'un écran tel que celui qui est dispo pour la Red-One (5"6), cet écran est tellement précis, défini, lumineux, qu'on peut sans problème se passer d'autre chose tant pour cadrer que pour vérifier le point!

    Autre solution (moins couteuse): cadrer avec le 2"8 (livré avec la Scarlet) équippé de caches en cas de tournage extérieur, et, si besoin, vérifier le point avec un moniteur de qualité suffisante - on en trouve à 3-400 Euros-, branché en HDMI (et sous tente, totallement à l'abris de la lumière). De toute façon, la télé-commande de point semble avoir une excellente portée, d'après ceux qui ont pu la tester...
     
  8. weedkiller

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il est pas OLED le 2,8" ? Ce qui le laisserait regardable, même en plein soleil... Sinon, il faut acheter le chauffe-oeil à 3200$ soit 12 euros :D
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  9. laurentsau

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu la ca vaut vraiment le coup.... a 3300 euros tout compris... combien avec les taxes ?
    c'est littéralement de la bombe.
     
  10. jchris02

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, cette version de la Scarlet est vraiment trés interressante, mais pour ce qui est de la version "Fixed", quelqu'un a-t-il une idée de ce que représente le "8x" en terme de plage de focale ???? 24-105mm?

    Et en terme de d'ouverture ? 2.8 constant ?
     
  11. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis intéressé par la réponse de la question de jchris02 aussi !

    Date de sortie en France ?


    Il existe un modèle semblable vers les 7000$ capable d'accueillir des montures Canon, Nikon, plus d'info la dessus ? Quelles differences...
     
  12. weedkiller

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors la date de sortie, faut pas trop compter dessus. Des rumeurs disent avril, mais bon ;) .

    L'ouverture de la version fixe c'est T2.6 et la plage focale n'a pas été donnée. Ou alors elle est perdue au fin fond des commentaires du forum reduser. (le filtrage "chercher les posts de jim jannard" peut etre utile).

    Et le modèle à 7000$ accepte toutes sortes de montures et d'optiques, oui. Mais cette gamme sera plus étoffée en termes de choix de capteurs. Le version fixe c'est 2/3" et une optique fixe, et les autres, il y a possibilité d'avoir plusieurs tailles de capteurs. Selon les infos qu'ils donnent et qui sont très changeantes.
     
  13. jchris02

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour l'ouverture, je vais continuer à éplucher le forum reduser et scarletuser pour essayer d'avoir ce détail d'importance qu'est la plage de focale (du moins pour moi).
    Mais j'ai peur que "comme d'habitude" chez RED, eux même ne savent pas répondre à cette question puisque les mails envoyés n'ont pas de réponses satisfaisantes. C'est un peu pénible de ne pas avoir ces détails car pour planifier un achat ça devient compliqué.

    Merci en tout cas de ce début d'éclaircissement.
     
  14. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos, n'oublions pas de poster ici les news que nous trouvons sur cette camera !
     
  15. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    8x ca veut dire 8x la focale la plus large pour avoir la focale la plus longue.
    24x8 ca fait 192 pas 105 et 24 c'est plutot pour un support 35mm, ici c'est du 2/3".

    A mon avis ca sera du 9.5mm (x8) 76mm...

    Les rumeurs disent Avril car JJ a dit qu'elle commencerait a etre vendu pour le NAB.

    Pour le coup, je pense que cette fois ca sera ca car le marché sera beaucoup plus large que la Red One, pour des gens beaucoup moins expert. Et la pas le droit à l'erreur... car Red sera jugé par la majorité des gens par sa moins bonne camera...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous