module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

4.2.2 Vs 4.2.0

Discussion in 'Panasonic' started by zulma, Apr 14, 2006.

  1. Bérenger Brillante

    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Trophy Points:
    2,330
    Likes Received:
    22
    Messages:
    734
    oui effectivement j'avais pas compris ca comme ca...
     
  2. zulma

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    344
    normal Baddack que tu n'ai pas saisi ça non plus, je n'avais pas cru necessaire de préciser que je ne capturais pas le DVCPRO 50 entre autre chose que 8bits pour le comparer à du DV et du DVCPROHD traité en 8 bits aussi, je suis parti sur une base saine, sinon je serai un petit filou.
    à +
     
  3. silenthil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    s'il vous plait...la suite des tests???.. quel silence sur cette caméra! pas grand chose à se mettre sous la dent...rien sur internet (en français)que se passe t'il?
     
  4. dsp

    dsp
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    440
    Que des timides ...:lol:
     
  5. zulma

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    344
    timide en vacances

    En congés ! de retour la semaine prochaine. Je filme mi mai un plan pour de l'incrustation donc je mettrais les résultats en ligne.
    A +
     
  6. Gigidu13

    So
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0

    Trophy Points:
    6,330
    Likes Received:
    56
    Messages:
    1,240
    Zulma, c'est quoi ton truc ? Documentaire, fiction, court métrage, docu TV... ???
     
  7. zulma

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    344
    Court métrage fiction et expérimental, dernier court en compétition numérique à 5 jours tout court à Caen par exemple "Durée déterminée". Je suis pas un pro de la technique mais comme je travaille en auto prod pour le moment je suis présent à toutes les étapes de la fabrication.
    L'incrust en question qui pourra servir d'essai est un morceau de la scéno vidéo pour un opéra sur lequel je travaille en ce moment.
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous