module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

3Gp export / sorenson 3 export?

Discussion in 'Avid Liquid' started by ignition, Feb 20, 2007.

Tags:
  1. ignition

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je vois que mes post ne sont pas tres consulté et que je n'ai toujours pas de reponse , mais bon cava je l'ai trouve tout seul comme un grand :o

    Bref , j'aimerai exporter En 3Gp , je vois que liquid l'importe , en tout cas il l'affiche mais par contre rien pour l'export , tres curieux je trouve.

    Autre chose , je cherche a expoter en quicktime sorenson mais rien ....

    De plus mon export Mpeg4 refuse de s'effectuer sans meme un message d'erreur alors que la console Avid ne réagit meme pas :col:

    Merci d'avance
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous