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3ds Max - enfoncer un objet dans un autre

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par leoda, 3 Juin 2014.

  1. leoda

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    Bonjour à tous,

    Je suis en train de plancher en ce moment sur une petite animation sur 3ds max type miroir dans matrix (vous savez quand Néo touche le miroir et que celui-ci se colle à son doigt et l'enrobe).

    Le mouvement du miroir "liquide" qui s'allonge, j'y arrive, mais je sèche complètement sur l'effet "enrobage" de l'objet "miroir" sur un autre objet type "doigt".

    J'ai pensé à rajouter un morpher avec l'objet miroir dupliqué dont l’extrémité qui s'étire serait "renfoncé" comme la surface d'une pâte à modeler dans laquelle on enfonce son doigt et animer le tout mais je me demandais s'il n'y aurait pas une meilleure approche du problème?

    Merci pour vos réponses ^^'
     
  2. Miaz3

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    Salut,
    Quelques idées ;
    _ Une map animée (dégradé) + particules.
    _ Simulation de fluide (realflow)
    _ Pour l'effet d'onde sur le mirroir à voir avec un wave (modifier) animé.
     
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