module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] 3d, reliefs... Avec Vegas Pro 10

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par darkeldion, 27 Octobre 2010.

  1. darkeldion

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais ce que je veux dire,
    c'est que ça fait environ 5ans que je travaille avec Vegas Pro (après il y a eu des mises jours, ok, mais la base reste la même, sauf que là, avec le 10, même si tout est bien programmé des deux côté, le rendu final de rend pas ce que l'on voit en prévisualisation alors que ça devrait, j'ai bien vérifié), après je me demande si peut être dans la version d'évaluation de pro 10 il empêche simplement pas de rendre en 3d. Moi je touchais à l'éval du 10 pour me donner un avis pour vraiment changer du 9 au 10 (car pour le changement précédent, du 8 au 9, c'était pas vraiment la peine >< il y avait pas de grands changements).
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    rendu en anaglyphe, c'est le pb?

    espérons que non, car ce n'est pas vraiment un rendu, les anaglyphes requièrent des lunettes de couleur, donc elles ne peuvent pas être fidèles, sinon la 3D serait implémentée depuis longtemps.
     
  3. jamicaproduction

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'interet de Vegas pro 10 c'est justement qu'il permet, depuis un seul projet, de rendre en différents modes de 3D (anaglyphes, cote à cote, etc...). Pas besoin de refaire le montage pour chaque rendu souhaité.
    J'ai testé des rendus en anaglyphes (lunettes R/C) et en côte à côte (lu sur un View Sonic avec lunettes adéquates) et ça fonctionne.
    Mais je suppose que d'autres programmes le font aussi.
    J'ai choisi Vegas pour sa compabilité avec Architect qui, pour le montage de DVD avec scripts est amha, le meilleur...
     
  4. jamicaproduction

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version def et pour moi ça fonctionne. Maintenant, je ne pense pas qu'ils aient fait une bétise pareille (de ne pas proposer les même fonctions sur l'évaluation et la déf.). Il doit y avoir un soucis de config. Je ne remets pas en doute tes compétences mais moi qui utilise aussi Vegas depuis longtemps, j'ai mis toute l'aprem à paramétrer correctement.
    Voila...
     
  5. darkeldion

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, j'ai réessayé ce matin en non compressé et...


    génial !!!!!! Ca fonctionne sur VEGAS PRO 10 ! Je pense que mon problème vient peut être de mon codec...

    Mais c'est pas grave vu que c'est résolu >< A partir du moment où je l'ai en non compressé, je peux le compresser sans problème...

    Je suis content là ^^
    En tout cas, merci à tous de m'avoir aidé ^^
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous