Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

[Problème] 2ème écran reste noir

Discussion dans 'Edius' créé par Roland57, 5 Janvier 2020.

  1. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis en version Edius 9.51 et curieusement sans avoir touché aux différents branchements je lance un nouveau projet et mon 2èmè écran reste inactif. Je n'ai plus en mémoire les différents paramètres installés lors de l'acquisition il y a quelques années de cet écran Benq UHD. Merci pour vos pistes de recherche et votre aide.
    Roland
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    14 100
    Recos reçues:
    261
    Messages:
    20 142
    Appréciations:
    +284 / 1 034 / -23
    Scan les sources en entrées, pb d'écran pas d'Edius
     
  3. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Uniquement sous eduis? Ou aussi sous windows ?
     
  4. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci bcauchy pour l'info.
    Je ne sais comment faire pour scanner les sources, mais une chose est certaine; la carte PCI Blackmagic Intensity Pro 4K est bien vue par le PC.
    D'autre part dans les paramètres système option matériel le périphérique de prévisualisation est bien Generic OHCI - Output (coché)
    Problème non réglé mais merci... A suivre
    Roland
     
  5. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour JMM,
    Oui seulement sous Edius car ce 2ème écran de visualisation est "alimenté" par la carte Blackmagic Intensity Pro 4K, donc écran inopérant sous Windows.
    Merci et bonne soirée
    Roland
     
  6. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Il me semble qu"une mise à jour du pilote BM est nécessaire sous cette version de Edius
     
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    14 100
    Recos reçues:
    261
    Messages:
    20 142
    Appréciations:
    +284 / 1 034 / -23
    [​IMG]
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    14 100
    Recos reçues:
    261
    Messages:
    20 142
    Appréciations:
    +284 / 1 034 / -23
    Tu ne réponds pas ?
     
  9. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour JMM,
    J'ai vérifié et il semble que le pilote de la carte BM soit à jour...
    Donc autre chose !!
    Bonne journée
    Roland
     
  10. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai pas mal "ramé" pour résoudre ce problème. Après contact avec le support BM ils m'ont indiqué plusieurs pistes dont l'une était d'aller voir les forums GV. Mon anglais étant limité j'ai quand même vu qu'un utilisateur Edius aus US avait le même problème depuis la dernière MAJ Edius 9.51 et le modérateur US lui a demandé d'installer un autre driver de la carte Intensity Pro 4K. Sa réponse le lendemain... tout est bon maintenant. Bien que gestionnaire de périphérique windows ma disait que mon pilote était à jour (10.9.7.0) j'ai quand même installé la version du pilote 11.4.1 et miracle... j'ai retrouvé ma config. au top à 100%.
    Comme quoi il faut parfois fouiller un peu plus loin.
    Merci à tous pour votre aide.
    Roland
    PS: Je ne sais plus comment modifier mon post en RESOLU
     
Chargement...

Dernières occasions

Dernières formations

 

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous