module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2em carte graphique PCI....

Discussion in 'Avid Liquid' started by Dominik II, Dec 31, 2003.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan moi je trouve ça rigolo Dominik alors te fache pas ! :lol:

2. Dominik II

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je me fache...mon avatar devient violacée...c'est pas le cas...je trouve d'ailleurs ton petit sondage de tres bon gout ....

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon ben la moi je me fache, vas voir sur le site pinnacle ce qui est preconnisé ..........ce genre de conseil tu te le garde pour toi, parceque niveau apport t'est zero .........
    Excuse moie de me casser le ## pour toi ...........

Les cartes preconisés par pinnacle ne sont plus dispo tu le dis toi meme donc cherche en une autre et celle que je t'indique n'est franchement pas si differente de la mx 420, meme chipset meme architecture et je crois savoir que plusieurs l'utilise sans probs........

Si Mahoi a decider de faire une faq c'est que j'en ai exprimer le premier l'idée enfin sur cette derniere année , ce genre de debat a mon avis n'y a pas sa place , y manquerais plus que quelqu'un rencontre des difficultés avec une carte que l'on preconnise pour qu'il revienne nous faire ch#### en nous reprochant de mettre n'importe quoi.
    On n'as pas a se substituer a pinnacle ...........
    La faq c'est bien pour mettre les manips courantes et des tutos genre nuendo comme athanor l'a proposer c'est tout.

Maitenant moi je trouve que franchement tu fait pas preuve d'autonomie essaye donc de resoudre ce prob par tes propres moyens et apporte nous la solution puisque les propositions que l'on te fait ne te conviennent pas..................

4. Dominik II

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis donc..mais t'es presque un Modo zoom !!!
    Pour peu tu fermerais ce post....non...s'il te plait !!!
    Tout d'abord,j'ai jamais pretendu etre d'un grand secours sur ce forum...deuxiemement ...si tu sais pas ou on trouve des CG préconisées alors que c'est ma demande...tu t'abstiens...
    troisiemement..ce genre de debat qui n'a sa place ni dans une FAQ ni nulle part d'ailleurs..c'est toi qui l'a lancé...
    et dernierement...si mes questions te cassent les c..... personne ne t'oblige a repondre !!!
    Allez...bonne nuit !!!

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle belle famille on fait :lol:
    C'est vrai, j'ai l'impression de vous connaître ! :lol:
    c'est marrant l'internet quand même !

6. TheBongZ

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dirais plutôt " Au risque de paraitre périmé..." et c'est ce qui va arriver si tu lis le site de Pinnacle comme parole d'évangile.

Le site de Pinnacle c'est des suggestions périmées en ce qui concerne les suggestions de hardwares compatibles.

On peut pas dire qu'ils se forcent le cul pour le mettre à jour leur site, en effet les configuration matérielles suggérées datent pour la plupart d'avril à juin 2003 , c'est à dire pendant la période du betatesting final avant la sortie du produit sur le marché et depuis presque rien n'a été ajouté.

Par exemple plusieurs des suggestions de cartes video suggérées sont des modèles périmés et pour certaines ne sont plus disponibles sur le marché.

Les forums d'usagers Pinnacle Liquid regorgent de configuration qui marchent bien et pourtant aucune de celles-ci sont listé officiellement sur le site de Pinnacle.

Leur site est du pour une grosse mise a jour, quand à moi je n"ai pas monté mon système avec les suggestions de Pinnacle car beaucoup de hardware suggéré date de plusieurs mois et ne sont plus disponible ou est carrément obsolète, il n'est pas tenu compte de beaucoup de matériel de la dernière génération comme les graveurs DVD 8x.

À la place j'ai fait le tour des forums et obtenus des suggestions de matériel qui fonctionne bien sans être dans les listes de Pinnacle, si on attend après eux pour être à date on va toujours être une génération de matériel en retard.

Pour ma part je roule la version Liquid Pro sur un

- P4 3.0 FSB 800 ASUS P4C800-E-DELUXE chipset i875P
    - 1 GIG MEMOIRE PC3200 400 Mhz CORSAIR DUAL CHANNEL LOW LATENCY
    - 1 x 80GIG ATA 133
    - 4 x SEAGATE SATA DE 120 GIG
    - LG 4081BB DVD GRAVEUR 8 X
    - GForce Fx5200 128 MEG PCI dans un boitier ANTEC 1080+ AMG - 430 WATTS ANTEC TRUE POWER

le tout amoureusement surcadencé À 3.60 GHZ et ca roule comme un chaton qui ronronne.

Aucun des hardwares qui sont dans ma machine n'est dans les listes suggérés par Pinnacle et pourtant ca marche.

#51 TheBongZ, Jan 20, 2004
    Last edited: Jan 26, 2004
  7. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour repondre a ta demande faudrais savoir ce que tu veux ..............

Avec ta carte commande aussi une boussole et soigne toi bien

8. Dominik II

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui DeBongz....Tout à fait d'accord avec la vétusté de la liste Pinnacles...mais j'ai largement donné dans les problemes du genre..video saccadée...double affichage foireux...ceci pas reconnu...cela pas compatible etc....que bon!!! maintenant j'essaye d'etre pointilleux sur le choix de mon matos...
    on peut pas m'eugueuler pour ca quant meme ...non mais des fois !!!!

Pour l'anecdote..avant d'acheter la version pro de liquid..j'avais une carte graphique ATI AIW 8500-DV..la meme que celle fournie avec Liquid mais sans tuner TV...eh ben zwett !!!marche pas !!!
    c'est pas dingue ca !!!

Bien sur que je devrais me rabattre sur ce qui existe maintenant...
    d'ailleurs..c'est fait...

Pour ma part ..je suis en pleine forme zoom merci...par contre faudrait peut-etre un peu te le recadrer ton zoom !!!
    madame n'a pas voulu ??? ou t'a fait des reproches..c'est pas bien ca de se defouler sur les copains du repair !!!

9. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    1) T'est pas mon copain :D
    2) Niveau vanne tu devrais suivre une formation
    3) Mireille dumas fait une emission , le titre j'ai des problemes relationnels et compulsifs avec les cartes PCI et ce me gache la vie , tu devrais t'inscrire
    4) Ma madame voudrais mettre un mot doux a ton intention mais je veux pas pourrais y avoir des gosses dans l'assistance ......

Soigne toi bien .......

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non et non ! L'échangisme est interdit sur ce site :non:

11. Dominik II

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sachez pour en finir mon tres cher zoom que je vous @~*#...censured @#"~ !!
    et que vous n'etes plus le bienvenu sur MON post !!!
    Snif...j'ai perdu un copain !!!!:( :( :(

********** Note du Moderateur ************

On se calme .... c'est un forum public, on est pas dans un bac à sable ... merci de bien vouloir rester courtois

#56 Dominik II, Jan 20, 2004
    Last edited by a moderator: Jan 20, 2004
  12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne vous énervez par pour une simple carte PCI à 50 euros tout de même. J'ai déjà dit que la Gforce 4 ca le fait.

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaip et la G450 aussi.... Toutes les cartes commençant par G en fait !!!! Et qu'en est-il du Point G !

Mais bon vaut mieux être copain comme cochon qu'avoir une grosse cochone qui drague votre copain !

Je sais mon histoire n'a nie queue ni tête mais c'est dommage d'en faire un fromage (de tête) et de laisser cette histoire finir en queue de poisson !

14. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon au prochain dérapage .... je fouette ;)

Merci Athanator pour tenter d'apaiser les esprits avec tant d'à propos :bravo:

A+

Thierry [Ze Moderator]

#59 -Maohi-, Jan 20, 2004
    Last edited: Jan 21, 2004
  15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum fouette boigny : ancien président de la côte d'ivoire. Un prix porte son nom et est destiné à honorer les personnes et les organismes qui oeuvrent pour préserver, renforcer et sauvegarder la paix dans le monde conformément à la charte de l'ONU et de celle de l'UNESCO

Donc fouette coché.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous