module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2em carte graphique PCI....

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Dominik II, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Dis moi bob t'est le nouvel expert liquid ??
    Ruiz parle d'un bug qu'il a rencontrer il y a peu avec sa carte pci , que j'ai egalement renconter avec une config nvdia en double ecran ............................et je n'ai pas d'aquisition analogique.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bob expert ! Si j'en étais un, ça se saurait dans le Landerneau !

Non, je n'ai qu'une config récente mais dédiée à Liquid Edition pro et respectant tout ce qui est requis par Pinnacle, comme le conseille Phil, sous réserve d'une petite entorse en ce qui concerne la carte PCI puisque ayant déjà une telle carte, je l'ai installé et, actuellement, ça marche. Je suis très pragmatique dans mes démarches et pas très à l'aise, ni en informatique, ni en montage. Ce n'est pour moi qu'un hobby.

Bob

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je mets de la carte Geforce 4 64 mo et ca fonctionne nickel. Je sais que bob va me dire que c'est pas une vrai dvi mais franchement j'en ai rien à faire et mes clients non plus d'autant que la pluspart des écrans LCD abordable en terme de prix n'ont pas de connectique DVI. Et franchement bob, je ne suis pas convaincu que, pour faire du montage, il faille mettre de l'argent dans un écran plus cher juste pour avoir une connectique dvi.
    Surtout que, dès je peux, je préconise de mettre des rallonges d'écrans de façon à éloigner l'unité centrale (voir même la mettre dans une autre pièce) pour des raisons de bruit. Ca c'est un vrai plus en terme de confort car mine de rien, le ronflement de ventilos et de disques durs, on s'en rend pas compte mais la fatigue auditive à la fin d'une journée de boulot, c'est pas négligeable. Outre que les rallonges DVI, ca se trouve pas facilement, ca coute le double d'une rallonge vga. L'un dans l'autre, la différence commence à faire pas mal de pépette et j'aime autant leur mettre un peu de ram ou un disque dur plus gros pour le même budget.
    Pour les réglages comme tu dis j'ai des écrans avec une touche auto/Set. L'ensemble marche très bien y compris en acquisition analogique et ca coute pas cher.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Phil, ne me fais pas plus snob que je ne suis. Ma config Liquid Edition n'a actuellement que des CRT et ça me convient. Je sais que je serai obligé de les changer pour gagner de la place, car au prix du mètre carré à Paris, on pourrait se payer des configs d'enfer ! Donc, pour conserver mon espace vital, je réduis sur les volumes utiliséés.

Ta solution UC dans une pièce à côté, c'est idéal, mais là encore, il faut avoir les M2.

Bob

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut

Depuis que j' ai installé la gforce4 MX420 l' acqui analogique se fait tres bien en bi ecran
    C' etait avec la hercule prophet que je ne pouvais faire de l' acqui analogique en bi ecran et il fallait desactiver la carte pci et travailler en mono ecran.

bob, tout le monde n' a pas un camescope permettant de faire ta manip

A+

antonio

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc bob, su je comprends bien, tu nous expliques par a + b qu'il faut avoir des cartes en dvi et tu bosses en crt !!! Bon bn c c'est vraiment pour e...r les mouches alors

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En zappant, comme beaucoup, tu prends seulement le risque de ne pas comprendre. Car j'ai bien expliqué l'évolution en détail, sans doute trop, puisque tu n'as pas tout lu. Pas grave.

Bob

8. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29...

Tu mets du Geforce4 64MB...
    N'importe laquelle ???
    Peut-on commander une telle carte chez toi???
    En Belgique c'est quasi impossible d'en trouver !!!
    Merci !!!

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai stocké un peu mais ca va te couter plus cher en port qu'en carte.

10. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux me chiffrer ca Phil29 ??

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois ce qui me reste en stocke mais franchement, je pense que tu peux en trouver près de chez toi. C'est tout de même assez courant. Tu as été chez un intégrateur ?

12. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche depuis plusieurs mois.....meme chez mon vendeur habituel qui se decarcasse pas mal en general !!

13. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben tu vas sur grosbill en pci il y en as ..........;;;

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Derrière la gare de Lyon, si t'en n'a pas dans un magasin, tu en trouve dans le suivant au meilleur prix.

Bob

15. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'une geforce 4 mx 440 64MB pci ca marche ???

#30 Dominik II, 12 Janvier 2004
    Dernière édition: 13 Janvier 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page