module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2D Editor CPU : bloqué ?

Discussion in 'Avid Liquid' started by Berthfree, Feb 9, 2004.

Tags:
  1. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la saturation du disque utilisé pour le render est peut etre la cause des problème

il restait environ 500 mo d'espace libre

c'est vrai que des petits macroblocs se glissent parfois sous le pointeur et que le système est assez lent pour visualier un nouveau filtre en superposition de 3 ou 4 autres mais edition reste un sacré soft de montage assez facile à maitriser qui ne plante que très rarement (lorsque je m'énerve parce qu'il ne calcule pas assez vite et que je ferme)

maintenant une petite question pour désaturer le disque c qui abrite le RENDER: comment modifier le disque dédié au RENDER, comment le faire migrer vers e, f ou g sans casser si possible les montage en cours, non encore gravé sur dvd?

j'ai désinstallé warcraft et un autre jeu car ça permettait en plus de faire de la place pour le RENDER sur c

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Pour éviter les effets de macroblocs sous la sourie, tu peux baisser de deux crans l' accélération matérielle dans les propriétés d'affichage.

GiLd

3. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon?

mais pour que le render se fasse sous un autre disque que le c, où faut-il parametrer le sistème? merci encor

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ca se trouve dans le panneau de configuration d'Edition : onglet site/paramètres système. Dans les généralités tu peux ensuite changer le volume de destination du render dans le panneau de droite.

GiLd

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention aussi : lorsque tu travailles sur de gros projets, Liquid a besoin d'espace pour faire son fichier tempo et il le fait en général sur le c puisque c'est là que Windows installe son répertoire. Donc, si ton disque est plein, ca risque d'aller au plantage. Ca, c'est valable pour toute appli, que ca soit Edition ou une simple imprimante. En ce qui concerne ta config, il serait logique effectivement de mettre les render sur un de tes disques vidéo.

6. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

voila c'est fait

j'espere que le chagement de destination du RENDER n'aura pas d'incidence sur les montages en cour

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous