module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] 279 € pour gérer le XDCAM avec Premiere Pro CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par turmap, 13 Septembre 2009.

1. turmap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il serait en effet important d'informer au plus vite les vidéastes sur ces points. Deux semaines sont déjà passées... J'ajoute que ce n'est pas tant l'aide officielle, particulièrement dense et sans lien visible depuis les pages informant sur le produit, qu'il convient d'améliorer, mais les pages d'information elles-mêmes, le but étant d'éviter que les clients ne se rendent compte que Premiere Pro CS4 n'exporte aucun format XDCAM qu'après leur achat.

Pour le reste, je suppose que votre silence au sujet de l'impossibilité d'exporter le format audio PCM avec le MPEG-2, c'est à dire les codecs audio et images du XDCAM EX, depuis Premiere, vaut acquiescement.

Bien à vous.

#16 turmap, 27 Septembre 2009
    Dernière édition: 29 Septembre 2009
  2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +843 / 3 748 / -37
    HeHe, un documentariste (debutant) qui se plaint qu'il a pas vu l'info parce qu'elle etait pas en premiere page du document, eh ben , je sais pas comment tu vas faire ton boulot dans le futur si tu te contentes de lire que les premiere pages des documents.
    Mais peut-etre je suis un grand naif, j'ai toujours cru qu'un documentariste, c'etait un gars dont le metier etait d'aller chercher l'info...
    Allez turmap,payes toi ce plugin et fiche nous la paix....

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous