module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] 25p 50i avid Mc 8

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par swaanparadise, 12 Juillet 2015.

Tags:
  1. swaanparadise

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un doc avec différents tramages vidéos.
    J ai des rushs en 50i et en 25p, et le projet lui est en 1080i50.
    Quand j importe le 50i, il me fait du 1080i50, mais quand j importe le 25p, il me fait du 1080p25, et sur le clip dans la timeline, il y a un point vert (qui permet de ralentir le plan automatiquement, sans avoir à y insérer un timewarp.
    En plus de ca, quel que soit mes settings de format d import, l avid me les met en xdcam50mbit....
    Le problème, c est que j ai ces clips avec un point vert font ramer la machine.
    Y a t il un moyen de les passer en 50i? J ai vu qu on pouvait enlever le point vert (comme un effet qu on enlève ) est ce une bonne idée?
    En plus de ca, je bosse sur un iMac, donc l avid rame sur les effets et la barre bleu lag sur la timeline, y a t il un moyen pour que la machine rame moins ( une option à cocher, un format d import sur lequel travailler)
    Voilà, des bonnes galères comme on les aime....
    Merci d avance!
     
  2. polwol

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Lis tes rushes en AMA ("link to AMA file") et "transcode"-les au format de ton projet (et donc pas "consolidate" qui les garde dans ton projet au format original du fichier).
    Ceci dit, comme il semble que tu aies déjà importé tes rushes, sélectionne ceux en progressif, clique droit et choisis l'opération "transcode". Choisis bien les settings et tu pourras alors les retrouver en 1080i50.
     
  3. steed

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    558
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Moi mon soucis, quand je paramètre AVC en 25p pour derucher avec mon scope HVR15 je perd le contrôle Firewire il disparait de la liste, et je pige pas pourquoi?
    Si vous avez une idée merci d'avance
    Steed
     
  4. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Une idée ? Oui, crée un autre post, ta demande n'a pas vraiment de rapport avec ce qui était demandé initialement.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page