module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

20e Cartonnade : combattre ou être recyclé

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Babs21, 5 Octobre 2016.

Tags:
  1. Babs21

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    112
    Certains d'entre vous connaissent déjà...



    Si vous avez des critiques, je suis preneur!
     
  2. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Très amusante cette manifestation, le tournage ne doit pas en être facile je ne dirai donc rien de ta vidéo (si quand même : le mélange de scènes jour/nuit pas très heureux).
    Mais quel dommage de détruire si vite des constructions parfois très élaborées !
     
  3. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Pour moi c'est mal filmé :
    On peut filmer caméra au poing, sans bouger autant : moi ça me donne le mal de mer !
    Et le mixage des plans pris à différentes heures de la journée n'est pas des plus heureux, changement permanent de colorimétrie.
    Dommage avec ce sujet, on aurait pu faire un meilleur reportage.

    Olivier
     
  4. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 584 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 040
    Même avis que Cournonsec, le mélange jour-nuit n'est pas convaincant, quant aux différences de colorimétries ça s'explique par le fait qu'il y ait 5 opérateurs différents (et peut-être 5 caméras qui ne sont pas identiques), des prises de vues à l'ombre et d'autres au soleil, il aurait mieux valu regrouper les plans de la même famille ensemble ... Le fait que ce soit bougé ne me gêne pas, c'est du baston (masculin en vieux françois ... ce qui est de circonstance ) . Un bon sujet original ... Quel est le groupe musical, ça a un côté "Ramoneurs de Menhirs" ... ?

    baston (bâton) > bastonnade
    carton > cartonnade
     
    #4 homero, 6 Octobre 2016
    Dernière édition: 6 Octobre 2016

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous