module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 Tutos pour développer le RAW vidéo avec ML

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Lafamily, 23 Août 2013.

1. Cornofulgure

Appréciations:
    +0 / 10 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Si si il y a une très grosse différence, c'est que la version lite est limité à 1 core, alors que la version complète gère le multi-thread.

Sinon bravo, tutoriels sympas, assez clairs pour ceux qui n'y connaissent rien :)

2. autist

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

Merci pour ses précieux tuto, ils m'ont bien servi, ils sont limpides et vont droit à l'essentiel.
    Une question, j'ai installé le module dual iso sur mon 5d mark II mais je n'arrive pas à le faire marché en vidéo, il fonctionne très bien en photo avec les trames entrelacé sur le même cliché mais en vidéo rien ne marche, ça fait du raw point barre.
    J'ai regardé des tutos mais j'ai trouvé que pour le 5d mark III ou ils enclenchent le mode hdr mais quand je fais cela avec le module dual iso enclenchait bah ça me fait du hdr donc 2 images, une sombre et l'autre clair et pas du dual iso sur une seule image...
    Avez vous testé cette option sur votre 5D et si oui pouvez vous éclairer ma lanterne !!!
    merci

3. autist

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re, bon je réponds à moi même, je pense avoir trouver, c'est tout simple, il n'existe pas de mode dual iso video sur le 5D MarkII :cry2:, que pour la photo.
    Impatient de voir la suite de tes tutos merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous